BridgetPage Timothy Blake : la mort en héritage Voyage dans le temps

Voyage dans le temps

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

CallieHope

-

Il y a 7 ans

Je suis de retour pour rattraper mon retard... Je suis toujours très prise par ton style d'écriture !

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

exactement !

Angelle

-

Il y a 7 ans

Les chats ne font pas des chiens

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Ça promet ! Tel père tel fils ? Je continu

Haudestaine

-

Il y a 7 ans

Continuez, Bridget, c'est excellent…

Eukinorev Duo

-

Il y a 8 ans

Merci super chapitre.

Scau67

-

Il y a 8 ans

Quelques notes de réminiscences, distillées pour nous faire comprendre un peu mieux cette relation père fils si particulière...

lesétoiles

-

Il y a 8 ans

tel père tel fils aussi cinglé l'un que l'autre !!!! hâte de lire la suite

molie

-

Il y a 8 ans

un autre,un autre!!!!!!!!Je meurs d'impatience

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

merci pour cette analyse. La fin du chapitre 10 est déjà un indice concernant le trouble évident de Gildas. Le chapitre 12 nous en dira davantage et verra Gildas reprendre la place qui devrait être la sienne. Concernant le père de Tim et ces quelques extraits de son journal, c'est une premiere incursion et surtout une révélation sur le lien entre Tim et son modèle. Il me semble qu'il reste de nombreuses semaines et que tout dévoiler au 6eme jour du concours serait bien dommage. Nous aurons bien l'occasion d'en savoir davantage sur ce père et de répondre à chacune de vos questions Enfin, pour parler de la non pertinence du point de vue de Julie, je ne suis pas d'accord avec vous. Ce point de vue nous aura permis de dévoiler une partie du modus opérandi et également de nous montrer que tout n'est pas obligatoirement toujours maitrisé dans le monde de Tim ^^ De plus le ressenti de la victime est obligatoirement bien différent de celui du tueur. Il y en aura d'autres, j'espère qu'ils sauront vous convaincre d'avantage.