BridgetPage Timothy Blake : la mort en héritage Réminiscences

Réminiscences

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Très jolie cette métaphore filée à propos des arbres... Et je trouve que ce petit couple est trop mignon ! Ça change de celui du psychopathe...

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

va savoir :D

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Rhhhaaaaaaa !!! Il le conaît j'en suis sûre !!! Si ça se trouve c'est même lui...

Angelle

-

Il y a 8 ans

Intéressant, qui est cette Sarah ? une nouvelle perspective s'annonce...

Helle Diouf

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup mais je pensais qu'on aurait plus de détail sur la scène de crimes c'est dommage

Suzy Lemaire

-

Il y a 8 ans

Et s'il mettait sa femme en danger est ce que ce psychopathe n'aime que les blondes ou pas chouette l'intrigue s'épaissit on va peut être en savoir plus sur le père !

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

Tout un tas de questions tres intéressantes qui ouvre des pistes non moins intéressantes...

Scau67

-

Il y a 8 ans

Sarah, une soeur, une amie disparue à cause du père de Thimoty ?? J'aime l'impression de déjà vu subtil mais dont on arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus. Et Jeanne sa description est saisissante ! On sent très bien l'importance qu'elle a pour Gildas... Mais peut-être qu'il n'y a pas que nous qui l'avons remarqué.. Et ça me fait peur...

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

Merci Laurence ^^ J'ai de plus en plus d'idées qui se bousculent. Tous les jours je trouve un truc nouveau et je me dis : bon sang, mais c'est bien sûr !

LaurenceScrapl

-

Il y a 8 ans

Ah ah, l'intrigue se corse avec l'arrivée de nouveaux personnages. Ah Bridget, quel bonheur de te lire !