bealizsummer Things I Could Never Tell PROLOGUE 1.2

PROLOGUE 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Thalie C

-

Il y a un an

Oh, je ne m’attendais pas du tout à ça ! Est-ce que le prologue était un rêve / cauchemar ? Qu’est-ce qui est arrivé à son visage ? Ce chapitre fait naitre beaucoup de curiosité et c’est bien joué ! j’ai forcément envie de lire la suite pour comprendre ce qui se passe. En revanche, je trouve que l’écriture est un peu moins « intense » que dans le prologue. Est-ce que c’est parce qu’il y a plus de dialogue et donc que les descriptions sont moins présentes et moins fortes ? Le fond est bien mais j’ai l’impression que tu t’attardes moins sur les détails comme dans le prologue, du coup je reste un peu sur ma faim mais j’espère que ça va repartir ensuite ;)

Louisa Manel

-

Il y a un an

Un prologue sur les 2 prota est une bonne idée: ça permet de les situer rapidement tout en intriguant sur leur personnalité. Du coup, j'ai pas mal de questions en tête : qu'est-il arrivée à Cara(enlevée ? défigurée ?...), pourquoi Murphy est si solitaire ? ça promet une rencontre entre 2 êtres cabossés ! Certaines phrases mériteraient d'être plus courtes pour rendre l'ensemble plus percutant, mais sinon, ta plume est plutôt fluide.

Aline Puricelli

-

Il y a un an

Je trouve que l'on comprend bien que Cara est traumatisée, et je suis curieuse de savoir ce qu'il s'est passé après l'attaque de lorsqu'elle était petite. J'ai hâte du croisement des deux points de vue. C'est intéressant de les mettre dans le même chapitre !

Monimoni-ka

-

Il y a un an

Pour moi, cette partie est davantage un chapitre 1 que la suite du prologue qui se suffisait à lui-même. Le double point de vue est intéressant et mériterait d'être plus développé. Je suis curieuse de savoir qui est le blond et d'en lire plus sur les protagonistes. Sur le plan psychologique, j'aime ce qui se dégage même si ce n'est pas rose. C'est bien amené, fluide et la plume est agréable 🌸

NaomieC

-

Il y a un an

On ressent bien la lutte intérieure de Cara, toujours hantée par ce traumatisme du passé. L'intrigue avec Murphy apporte un contraste intéressant. Lui aussi semble vivre une sorte de chaos dans sa vie. J’ai hâte de savoir comment leurs chemins vont se croiser à nouveau.