bealizsummer Things I Could Never Tell PROLOGUE 1.1

PROLOGUE 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Kaso

-

Il y a un an

OK ! Je ne l'avais pas vue venir ! On a d'abord de la peine pour la petite Cara et on finit par être sous le choc. Très intense comme début.

Thalie C

-

Il y a un an

Ce premier chapitre est impressionnant. Je trouve que tu as une manière de retranscrire les émotions qui les rend très fortes. J’étais prise par le récit de cette petite fille tellement malheureuse qui trouve du réconfort auprès d’une personne saine et bienveillante. J’ai cru que ton histoire commençait par une légère déception mais finalement j’ai le cœur brisé par ce revirement tellement douloureux. Les répétitions comme une berceuse. Les pensées de cette enfant apeurée. C’est vraiment très fort. Si je devais chipoter un peu je dirais que tu pourrais retravailler un peu le revirement de situation pour que ce soit un tout petit peu plus clair à la lecture. La phrase sur le bracelet et ses parents n’est pas très claire et du coup ça vient casser un peu la dynamique de ton chapitre qui est assez entrainante.

Louisa Manel

-

Il y a un an

Je ne m'attendais pas du tout au revirement de situation sanglante dans la 2ème partie de chapitre ! C'est très malin de commencer par un souvenir d'une enfant en enchaînant sur une action violente inattendue. Peut-être que l'écriture pourrait correspondre à un langage plus "enfantin" pour qu'il soit plus réaliste ? Et est-ce que tu souhaites une correction des fautes et coquilles? Il y en a peu, rassure-toi !

Aline Puricelli

-

Il y a un an

Ce prologue est très très intense, la façon de faire ressentir les émotions au lecteur est incroyable. J'ai eu des frissons :)

maddyecrit

-

Il y a un an

J'adore le fait que ce soit un travail commun avec ta soeur 🥰

Monimoni-ka

-

Il y a un an

Je ne m'attendais pas à ce genre de début, angoissant et très visuel à imaginer. Les failed émotionnelles sont bien retranscrites. Pauvre Mme Lawrence, elle était si douce 😕

NaomieC

-

Il y a un an

C’est tellement émouvant, effrayant et cruel à la fois. J'ai hâte de savoir où cette histoire va mener Cara. Qu’est-ce que cette rencontre avec les hommes masqués et son changement de destin vont vraiment impliquer pour elle ?