Sandra MALMERA The wings of the legend Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Merci de passer ici et de laisser tes commentaires, ils vont m’aider pour retravailler le récit :)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Me voilà ! Bon, je ne vais pas pouvoir tout lire d'un coup, mais je vais avancer le plus vite possible abec mes contraintes (le téléphone qui s'éteind tout seul et les milliers de choses à faire). Donc, ce prologue : Je trouve qu'il lui manque le petit quelque chose qui fait qu'on se retrouve directement happé dans une histoire. Il n'est pas assez vivant à mon goût, pas assez animé. En soit, il ne nous livre aucune information à part la date, l'existence de dons, et le fait qu'il y a aura deux personnages principaux. Peut-être pourrais-tu un peu plus introduire le contexte ? Sinon, la forme est intéressante. Je l'ai déjà recontré plusieurs fois, mais l'idée d'un récit adressé au lecteur est suffisement rare pour ajouter une touche d'originalité. Il faudrait juste peut-être un peu plus jouer avec l'idée que le frère est à côté de sa sœur pour rendre son intervention plus comique et vivante : elle pourrait par exemple lui donner une petite tape pour le rabrouer.

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Merci :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Excellent le prologue ! :) Une amorce très originale, celle de l'évolution :) Ça donne l'eau à la bouche, c'est parti pour la suite !

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour le temps que tu prends sur la relecture. :-)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Coucou ;) comme promis je relis . Je relirais petit à petit j ai pas mal de retard lol plus mon histoire que je dois avancer. Ce prologue est original tu mets en place la legende à travers les paroles de Laure et de son frère. Meme si cest Laure qui parle. Tu noux's explique clairement a quelle époque se deroule l histoire. J avais deja bien aimé. Pour ce qui est du texte, dommage qu il ne soit pas aéré. Après il y aura plus de dialogue aussi ;) je poursuis < 3

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Merci :)

Anastasia36

-

Il y a 6 ans

Ce début me semble prometteur !

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Merci, j'espère que la suite te plairas.

EmmanuelleLucy

-

Il y a 6 ans

Coucou! Je découvre aujourd'hui. Je trouve ton prologue intéressant.