Océane C. The real me 4.

4.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Océane C.

-

Il y a 6 ans

♡ merci pour ton com'. désolé qu'il n'y est pas d'autre chapitres encore de publier. disons qu'ici on a subit une énorme tempête tropicale qui a la base aurait dû être un cyclone dévastateur donc j'ai pas pu avancé. mais je vais tenter de me rattraper sous peu. bientôt en congé. jessayerai de m'améliorer.

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

C'est dommage que l'action arrive en fin de chapitre ... Peut-être que dans les autres ce ne sera pas le cas. :) Sinon tu as une belle plume, on se met facilement à la place d'Emilie et on comprend bien ses sentiments !

Océane C.

-

Il y a 6 ans

coucou merci pour tes commentaires...et celui ci particulièrement. c'est plaisant de s'entendre dire qu'on écrit bien.je suis désolé pour l'équilibre..jai encore du mal...jespere que ça viendra.

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Ca arrive avec le temps je pense ! Une fois ton chapitre écrit, pose-toi devant et divise-le pour voir où se trouve tes descritpions / narrations, tes dialogues, où l'action commence etc. Tu verras ainsi l'équilibre de ton chapitre. Ou alors, fais toi une sorte de plan avant d'écrire pour que ce soit plus clair. :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je trouve tes descriptions bien menées, jolies à lire et facile à s'imaginer. Tu as une très jolie écriture, on ne peut pas dire le contraire! Par contre, si je peux me permettre, je trouve que tes débuts de chapitres sont toujours un peu trop longs. L'action de ton chapitre commence à arriver vers le fin et, au final, se termine trop rapidement. Pour que tes chapitres soient au top du top, il faudrait un équilibre entre description, narration et dialogue. Rentrer dans le vif du sujet plus rapidement!

Océane C.

-

Il y a 6 ans

coucou miss merci pour ton retour effectivement les espaces sont du au nombre caractères imposés, une veritable prise de tete pour pas fractionner mes chapitres. J'en ai retiré du texte et je me voyais pas encore en enlever..lol ..je vais voir pour qu'il n'y est pas trop de longueur dans la suite. javance doucement. c'est ce genre de retour constructif qui aide beaucoup. bisou

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Hey ! Le rush du nouvel an est passé je me suis enfin mise à ton histoire (que j'avais commencé d'ailleurs). Je vais te faire mon petit pavé habituel du "adopte un lecteur". Il n'y a que 4 chapitres alors ça sera assez court tout de même. J'ai plutôt bien accroché à ton histoire. J'aurais quand même quelque réserves sur le début qui m'a paru long. Planté le décor ça du coup tu as su le faire sans problème, peut-être glisser un peu plus d'action permettrai de rendre la lecture plus dynamique au début. Trop de descriptions pourrait en rebuter pas mal. Tu arrives parfaitement à nous faire ressentir les sentiments d'Emilie en revanche et ça c'est plaisant. On peut s'identifier à elle sans soucis (la preuve je ne suis pas littéraire lol). On se demande pourquoi tout le monde la fuis comme ça et ça permet de maintenir un suspense ce qui est important pour donner envie de continuer. Dès le chapitre 3 on sent que ça bouge un peu plus et c'est plaisant, ça dynamise bien ! Je n'ai pas grand chose de plus à dire étant donné que l'histoire est pour l'instant plutôt courte j'en ai assez vite fait le tour, mais ce que j'ai lu m'a plu. J'ai remarqué que des fois tu ne mettais pas d'escape après les ponctuations, est-ce à cause du nombre de caractères ? Si non penses à le faire ça permet une aération du texte qui est toujours la bienvenue en particulier quand il y a plein de descriptions =)

Océane C.

-

Il y a 6 ans

coucou ok pour le tague et merci pour tes commentaires

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Et bien, et bien sa s'annonce compliqué pour elle mais aussi pour nous. Je me demande ce qui va lui arrivez. J'ai hâte de lire la suite. Je veux bien être tagé pour la suite même si mon adopte un lecteur s'arrête la, moi je veux continuer à lire ;) Ce chapitre était beaucoup moins lourds à lire. Les descriptions était moins grande avec plus d'activité :) C'était cool ^^