Océane C. The real me 2.

2.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

LolaB

-

Il y a 6 ans

Un décor bien posé, une description qui rend le récit bien réel ... peut-être juste un peu long sans dialogue mais tu dévoiles ton personnage petit à petit ... curieuse de la suite !

Océane C.

-

Il y a 6 ans

la réponse à cette question viendra après.^^

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Désolée mon commentaire apparaît en réponse à othily rimbold ...

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Un chapitre un peu lourd ... Je veux dire on comprend bien le caractère d'Emilie et ça c'est top mais peut-être peux tu apuyer un peu plus sur la raison pour laquelle les élèves la fuit. Est-ce parce qu'elle est nouvelle ou pour une toute autre raison ? Sinon tu décris bien son état d'esprit !

Othily Rimbold

-

Il y a 6 ans

Je trouve de début vraiment long. C'est bien d'être dans la tête de l'Héroïne qui parle beaucoup et qui décris bien ce qu'elle ressent mais, à par à la fin où on commence à ce demander pourquoi tout le monde la fuit, il ne se passe pas grand chose. Fait attention aussi, parfois je n'ai pas compris ce que tu as voulu écrire, surtout au début du chapitre. Toi tu sais où tu veux en venir, c'est ton roman. Mais les lecteurs, moi, j'ai pas tout bien compris. Après s'est peut être seulement moi. Allez je vais lire la suite et savoir qu'elle est le problème avec ses élèves.

Elenya

-

Il y a 6 ans

La psychologie d'Emilie se dévoile petit à petit, on comprend bien ses espoirs déçus. Je me demande comment sera la première personne qui va lui adresser la parole, et aussi si quelqu'un va se retrouver assis à côté d'elle ^^

Océane C.

-

Il y a 6 ans

Merci de croire en moi

Océane C.

-

Il y a 6 ans

j'ai déjà mon histoire dans ma tete mais c'est plus difficile de poser les mots...

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Ouii c'est le problème de bien des auteurs mais c'est à force d'écrire que tu vas y arriver mais tu as du potentiel

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Un debut qui commence doucement qui pose le décor. On comprend le personnage un peu en retrait et dans son petit monde mais sans doute appuyer plus d'autres traits opouru développer ceux deja exposer pour rendre le personnage et l'histoire plus vivant. Je me demande ou est ce que tu nous emmenes ^^