Wondermams The Otherside 10.3 Blake - L'océan des supplices

10.3 Blake - L'océan des supplices

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

J’aime quand Lucifer a des états d’âme ! Il serait presqu’attendrissant !

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Pour ce qui est des petits points à retravailler : bien que votre plume soit très fluide et agréable à lire, attention à la multiplication des personnages et des événements mystiques : il nous faut davantage d’explications pour pouvoir vous suivre jusqu’au bout de vos idées. Certaines situations m’ont parfois laissée de marbre tant je ne me retrouvais plus dans l’intrigue : beaucoup d’informations nous sont effectivement données mais ne sont pas assez explicitées à mon goût. Il faudra y faire attention si vous ne voulez pas perdre l’attention du lecteur. # J’ai également trouvé dommage que l’on s’éloigne à ce point du premier chapitre (si fort) : où est passée l’histoire d’avant l’accident ? où est passée la complicité entre les deux frères ? y aura-t-il des explications à ce sujet dans la suite ? Peut-être manque-t-il un lien entre ce qu’il se passe dans les premiers chapitres et la suite. Voilà pour ces quelques retours. En espérant qu’ils vous soient bénéfiques pour la suite de l’écriture ! Bonne continuation, Roxane de l’équipe Fyctia.

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci Roxanne pour ces compliments qui nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous prenons bien note de vos remarques et allons faire en sorte de travailler les points soulignés. B&E

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour les Wondermams, Je viens de lire les premiers chapitres de votre histoire « The Otherside » et me permets donc de vous en faire quelques retours dans le cadre du concours « Le murmure des anges ». # Tout d’abord, félicitations pour votre place dans le classement : c’est de bon augure pour la suite des aventures ! Il va maintenant vous falloir travailler pour rester à ce niveau jusqu’à la fin… # Votre histoire commence en beauté avec un premier chapitre très bien écrit qui donne tout de suite le ton et laisse présager une jolie intrigue bien ficelée pour la suite… À ce sujet, la scène de l’accident m’a semblé très forte à la lecture. Et celle pendant laquelle les jumeaux réalisent qu’ils sont morts l’était encore plus ! Bravo pour cette belle entrée en matière. # Vous arrivez également dès le début à nous emmener dans votre univers et à user minutieusement des codes de l’Univers Alternatif. C’est un point important qu’il fallait souligner !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Et Vouiiii, mon cher Cam... Quant à Lucie... Je te laisse le découvrir par la suite^^ B.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh nooooon ! Pas Lucie !!!! Mais non ! (pffff) Bon j'espère que Hazel va bien ! Et sinon, j'avais raison ! Gabriel = Cam ! (danse de la joie !ha ha)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci John, Merci John pour tes coms qui nous motivent. Oui, effectivement, la complexité de l'histoire met en œuvre au moins deux trames différentes, mais qui au final vont se rejoindre (C'est pas marrant sinon...) Dés que nous auront les votes nécessaires, nous pourrons enfin accéder à la suite^^ B.

John Ross

-

Il y a 6 ans

Bilan de ce chapitre en trois parties : je ne me lasse pas du jeu entre les deux ambiances, les deux groupes de personnages, etc... C'est comme si je lisais deux romans liés entre eux mais ayant aussi leur vie propre. Et ils ont chacun leurs points forts (à mon goût) : l'ambiance et le décor pour Blake, les personnages ( ceux que je préfère) pour Cam. C'est très agréable de naviguer de l'un à l'autre. Et toujours aussi bien écrit ;) Bises