Wondermams The Otherside 10.1 Blake - L'océan des supplices

10.1 Blake - L'océan des supplices

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Les réponses à certaines de tes questions arriverons par la suite.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

L'apocalypse commencerait-elle donc prématurément ? Je ne peux m'enlever l'impression que bien que Lucifer ait l'impression que ses frères l'ont trahi, l'erreur vient de lui. Est-ce vrai, ou avez vous revisité les notions de bien et de mal et la nature de leurs serviteurs ?

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Et nous t'en remercions d'autant plus. Nous sommes ravies si l'histoire te plaît^^ Je te dis à bientôt, B.

DylanRance

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi bien ! Tu es peut-être mon ancien binôme mais je continue à lire quand je peux ;)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Pas de soucis, je t'inscris dans nos tags^^ Effectivement, la colère nous fait toujours réagir avec le côté reptilien de notre cerveau. Ce qui n'est pas du tout un avantage :) B.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Et bien je suis arrivée à la fin :) Une dizaine de questions reste en suspend pour le moment. J’ai hâte de découvrir l’effet qu’aura ce feu sur gaut. Après tout, la colère est un révélateur efficace, meme s’il fausse parfois nos sentiments premiers. N’hésite pas à me taguer pour la suite, sinon je risque de passer à côté des prochains postes :)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Effectivement :) Je me languis d'écrire ce moment avec les quelques images que j'ai en tête^^ Mais pour cela, il faudra attendre la fin de... Oups, Emma va me tuer !!!! B.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Blaaaaaake ! *-* Hâte de voir comment il va traverser le voile de nouveau ! :-)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Ok on t'accueillir avec un grand plaisir. B&E.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

je like et ce week-end, je te fais un retour sur l'histoire (en entier !)