Wondermams The Otherside 7.2 Réminiscences - L'ange bleu

7.2 Réminiscences - L'ange bleu

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci énormément, et comme l'autre com, il part aussi sec pour la correction :) Merci de ta vigilance. B.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

dernier chapitre, "rien ne serait", plutôt que "sera", je pense

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Oui, quoi qu'il en soit, du moment que l'on traite le sujet du bien et du mal, on ne peut que parler des différents sentiments qui peuvent animer les gens ! Effectivement, j'ai pu relever quelques points communs :) B.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Comme précédemment, j’ai beaucoup aimé ce retour en arrière où l’on y découvre un lucifer totalement différent, quoi que, d’une certaine manière, pas tant que ça. On y découvre aussi tout un tas c’indices dissiminés, ce qui n’est pas pour me déplaire ! Sous certains aspects, nos histoires ont beaucoup de points communs. Nous traitons, entre autre, des sentiments « humains » qui viennent « pervertir » la nature et les actions des anges qui les ressentent...

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci nous sommes ravie que l'univers de notre histoire te plaise ;) Emma.

No Kinder

-

Il y a 6 ans

j'aime beaucoup la dimension angélique que tu donne à ton histoire, et la profondeur de Lucifer *-* tu nous le montre sous un nouveau jour !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci pour tes mots qui nous encouragent depuis le début (petites étoiles dans mes yeux). Ps : Tu as enfin ta réponse ;) E.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

C'est magnifique ! *-* Superbe chapitre ! Ps : Gabriel = Cameron ! hé hé ;-)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Cher John, J'aime beaucoup Lucifer aussi :) Et son écriture est d'une telle facilité que l'on pourrait croire que je l'ai dans la peau !! Cette semaine fut psychologiquement éprouvante, surtout pour Emma, alors nous avons mis de côté l'écriture pour cette semaine passée. Maintenant, nous revenons en force et tout un tas de chapitres vont apparaître :) Et Hop-hop, j'y fonce !!! B.

John Ross

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup l'idée de la fratrie et la première partie du chapitre. Et je vous confirme que j'aime beauuuuucoup le personnage de Lucifer. Pour citer Béa : allez hop la suite !