Wondermams The Otherside 6.3 Le Passeur - Blake

6.3 Le Passeur - Blake

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton ressenti. Il est très important pour nous. J'espère que la suite te plaira tout autant ; ) B.

Nin0n

-

Il y a 6 ans

Bon, je prend quand même le temps de laisser un commentaire ^^ J'ai vraiment bien accroché! En effet, c'est du même registre que Shot, et franchement c'est tout aussi addictif! Très bien écrit! Je continue ma lecture =)

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Très beau ce passage dans l’autre monde ! J’aime moins les passages où il est dans son monde, où il crie. Ça fait trop dessin animé avec le méchant qui s’agace. Je verrais une attitude plus subtile !

Nine C

-

Il y a 6 ans

Satané de correcteur. Mords par mort :s

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Mdr ! Hé, hé... peut-être dans la suite ? Oui, on l'aime notre cher correcteur !!! B.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Me revoilà ! Je me mort atrocement les lèvres pour ne pas poser 1000 questions avec comme principale, qui était cette ombre. Et je ne parle pas de la personne physique mais bien ce qu’elle est...

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Hé, Hé, Hé !!! Je... Car vois-tu... il se pourrait bien que... mais en fait... sinon, il... et je ne peux rien te dévoiler de plus... mais, Chuuuut, ne le redit à personne !!! LOL !!! B.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

J'adore les idées d'âmes soeurs ! *-* Mais du coup... le danger qu'il a perçu venait de Soan ? (Il n'est pas ce qu'il semble être ?) ;-)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci Morganou et surtout de ta fidélité^^ Bientôt, la suite... B.

Morganou

-

Il y a 6 ans

J’adore l’idée que Lucie soit étroitement liée avec Hazel (l’idée de la joue qui saigne suite à la coupure faite sur Lucie est top) ! Bref hâte d’avoir la suite !