Shaddie.M Lynss THE LAST FREEDOM CHAPITRE 9.1

CHAPITRE 9.1

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Autant j'ai beaucoup aimé le précédent chapitre, autant celui ci je suis mitigée. Primio: je trouve dommage que tu reprennes en réflexion le chapitre précédent : c'est tout frais dans la tête du narrateur et cela ralenti l avancé de l intrigue, pas besoin de reprendre la discussion du bureau d Orion, ou alors de façon beaucoup plus succincte. Secondo: l attitude d ileana avec Krista. C est la deuxième fois que tu nous dis qu'elle se montre nue sans gêne face à elle. C'est ambiguë. Ileana cherche à la séduire ? Pourtant elle est froide avec elle, son attitude n est pas compréhensible.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 6 mois

Non, Ileana est un peu "sans gêne" "Libre" je dirais, elle ne cherche pas à la séduire. Ah mince, je pensais avoir laissé transparaitre un certain attachement amicale envers Krista, mais peut-être le voit on mieux dans l'autre partie du chapitre. Merci pour ton regard avisé :). J'en prendrai en compte lors de la relecture :)

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Je t'en prie, après ce n est que mon avis, il peut être erroné, recherche en d autres pour t aiguiller.