Shaddie.M Lynss THE LAST FREEDOM CHAPITRE 9.2 [FIN]

CHAPITRE 9.2 [FIN]

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

je voulais aussi rajouter. Tu n'as aucune excuse à faire et encore moins te justifier pour la lenteur de tes chapitres. Nous-même, ainsi qu'une multitude d'entre nous, vivons la même situation. Travail, vie privé, écriture et lecture. Je reviens te lire après 7 jours dans l'avoir fait. j'ai relu le dernier chapitre entre les ligne avant de reprendre. C'est toujours aussi bon;-) Allez, je me tape le 10.

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

En général, dans une prison, on s'attend toujours à avoir de l'action. Cette prison de Deuham, me semble très sympatoche à une ambiance électrisante.

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Je souligne ici un fait important : ta syntaxe est très bonne, les lignes s'enchaînent facilement et ton vocabulaire est riche, c est très agréable. J'aime maitrise du français et tes termes un peu désuets. (Après un commentaire désobligeant au chapitre précédent, j'ai katy Perry en tête "you re hot n cold" xd.)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 6 mois

Merci :). Ca me fait chaud au cœur. Et pas du tout, je n'ai pas trouvé ton précédent commentaire désobligeant. Tout avis constructif comme le tien est toujours bon à prendre :)