J'attendais de savoir si c'était une femme ou si on continuait avec la même personne que dans le prologue, mais je crois bien que ce sont deux personnes bien differentes. Oh j'espère que Nina ne sera pas une victime... J'ai un peu peur haha ! J'aime bien tout les details que tu apportes dans ton chapitre, c'est très visuel, on imagine parfaitement ce qui l'entour et ça permet de se plonger encore plus dans cette Normandie, même si on y est jamais allé ! Le petit passage avec le bureau vide, je sens qu'on va en entendre parler de nouveau. Un camarade qui est mort peut-être ? Ca serre un peu le ventre, j'avoue ! Anne le chat noir, c'est marrant ! Dans un contexte un peu plus joyeux, ça aurait pu être très drole ! Bon, pour le moment c'est calme, mais on oublie pas que quelqu'un a chuter d'une falaise, ils risquent de ne pas trop tarder à avoir un appel !
Mina Lyn
-
Il y a un an
Très calme comme chapitre, ça tranche bien avec le prologue plutôt intense, on se demande justement quand ça va éclater 😉
Charlie Amber
-
Il y a un an
Alors contrairement à un avis un peu plus bas, je trouve que ce retour au calme n'est pas plus mal après le prologue qui nous a complètement retourné le cerveau et le coeur ! Ca permet de planter le décors et sans même avoir à fermer les yeux, je m'y croyais, dans cette ville balnéaire où je n'ai jamais posé les pieds. C'est important de s'imprégner du cadre et vu ta maitrise des descriptions, ça me dérange absolument pas de déambuler avec ta protagoniste sans qu'il y ait une action folle ! Surtout avec les mystères que tu arrives à instaurer : qui habitait ce bureau vide ? 😭 La victime numéro 1 ? XD (non ça serait tordu). Mais ça intrigue vraiment ! Et si l'introduction de sa collègue est une très bonne idée aussi, je rejoins un des commentaires à ce sujet : ça serait cool qu'elles échangent quelques anecdotes ! Que ce soit sur l'une ou sur l'autre, comme ça on apprend à mieux les connaitre :)
mima77
-
Il y a un an
Je sens que le calme ne va pas durer.
Tu apporte déjà quelques infos sur Nina et je m'interroge sur ce bureau vide 👀
Anne le chat noir. Je sens que ça va donner lieu à quelques situations désagréables pour Nina et elle 😂
Ava D.SKY
-
Il y a un an
Le chapitre porte bien son nom. C'est calme... trop calme 🫢 Je file lire la suite.
Espanta
-
Il y a un an
La petite routine agréable à lire est comme un lac calme qui reçoit le jet d'un galet pour un ricochet à deux rebonds ; le premier est ce bureau vide qui l'angoisse, le deuxième la collègue "chat noir".
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
J'aime bien Nina qu'on découvre grâce à sa routine matinale. Son métier de gendarme est plus qu'un métier, une véritable vocation familiale. Je pense que la réputation de chat noir d'Anne ne va pas être usurpée aujourd'hui.
Jade4269
-
Il y a un an
J'aime beaucoup le début de ton histoire. Le prologue est glaçant, c'est une bonne alternance avec ce chapitre plus calme. :)
Karla VALON
-
Il y a un an
A jour chez toi ! N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à mon histoire 😃
33 commentaires
Oswine
-
Il y a 10 mois
Mina Lyn
-
Il y a un an
Charlie Amber
-
Il y a un an
mima77
-
Il y a un an
Ava D.SKY
-
Il y a un an
Espanta
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Jade4269
-
Il y a un an
Karla VALON
-
Il y a un an