Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Silence (6/7) ooOoo

ooOoo Silence (6/7) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Le plus bel hommage pour Artus finalement. Ils ont commencé à deux dans un pub ados, ils finissent vieillards entourés de leurs amis au fil de leurs carrières, jusqu'à la présence de leurs ennemis, adversaires. Officiellement pas mariés (il semble ?), finalement, ils ont créer une famille très élargie dont ils étaient le cœur... (chœur!). Ils ont fait la propre partition de leur vie et finalement, c'est une belle histoire d'amour malgré cette dernière note douce amer. Matt était le leader, mais Artus a toujours était sa carotte. Et là, sans ce lien fort, il est désarmé et doit abaisser sa guitare.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Ils n'ont pas eu le temps de se marier, mais quand on fait les comptes : Artus a passé 5 ans en couple avec Sophie (2 ans de relation libre + 3 ans mariés), 5 ans avec Clara et 5 ans avec Shelley (plus quelques mois de sexe libre avant qu'elle tombe enceinte et qu'ils se marient par "obligation"), alors qu'avec Matt il est resté 7 ans en couple non officiel et au total quasiment 20 ans en colocation (13 ans entre le 3e divorce et la mort d'Artus, 3 ans de coloc pendant le conservatoire et les 4 années qui suivent même s'ils sont rarement chez eux).

Paige

-

Il y a un an

d'Alter* (l'apostrophe)