Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) La nuit où tout a changé (3/4)

La nuit où tout a changé (3/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Finalement, c'est logique, c'est un peu la bague à eux d'écrire une chanson. C'est leur moyen de communication ultime et romantisme absolu.

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'ai envie de dire que c'est leur seul moyen de communication. ^^' Matt n'a pas mauvais fond, mais il est calculateur et pragmatique à tous les niveaux. Il n'y a que dans la musique qu'il laisse vraiment ses sentiments s'exprimer, dans les notes et les paroles. Quant à Artus, dès qu'il ressent un truc un peu fort il se renferme sur lui même parce qu'il est incapable de gérer une émotion. Utiliser la musique ça le calme.

Paige

-

Il y a un an

Une étrange déclaration d'amour ^^"

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je n'utilise jamais le mot, mais Artus est variorienté (merci les blogs queer pour leurs leçons de vocabulaire ^^') : son attirance romantique et son attirance sexuelles ne concordent pas. En gros, il est amoureux Matt sur le plan sentimental, mais il n'aime pas les corps masculins, ça ne lui plaît pas. Donc effectivement, il ne sait pas comment aimer un homme autrement que dans l'amitié alors qu'il lui faudrait plus, beaucoup plus...

Paige

-

Il y a un an

Aie... Artus, même "amoureux", il est en dessous de tout niveau sexe. Le partage, ça a jamais été son truc dans le sexe.

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est la version de Matt aussi, il donne son ressenti final sans préciser les détails (j'aime bien d'ailleurs le fait qu'il raconte sa 1er fois avec Cyril avec beaucoup de détails et de nostalgie, par contre là comme c'est méga bof il va direct à câlin post coïtal ^^"). *Alerte aux détails salaces* : je suis partie du principe qu'avec une femme, dotée d'un "lubrifiant naturel", on n'a pas forcément besoin d'accessoire si on sait bien s'y prendre. Artus sait partager quand il le veut, mais si avec les femmes il sait faire plein de choses, là il part de zéro. Avec un petit effort intellectuel, il pourrait y arriver, mais il n'est pas trop en état dans ce chapitre. ^^'

Laure Agostini

-

Il y a un an

AH mais ça devait tellement se passer comme ça en fait ! Tu as réussi là, vraiment !! Bravo ! Il y a le romantisme qu'on espère, la folie, évidente, du moment, l'indélicatesse des mots et des gestes d'Artus, compréhensibles, le craquage de Matt.... Il y a tout ce qu'il faut, à la virgule près !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah Tracy....... Tracyyyyyyyyyy !! Mon dieu.... 70 que multiplie 7000 caractères environ qu'on attend ça et... Pfiou.... Attends, je relis encore une fois et je saurais davantage quoi dire. XD

Aldevir

-

Il y a un an

Mais j'imagine tellement tout : la scène, sa tête, ses réactions.