Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) oOo Pères et fils (2/3) oOo

oOo Pères et fils (2/3) oOo

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Paige

-

Il y a un an

en général, on dit plutôt " jeux vidéo " même si les deux sont admis ^^

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je fais confiance à l'experte :p

Paige

-

Il y a un an

Matt plein de mauvaise foi quand il s'agit de défendre Artus x).

Paige

-

Il y a un an

Ah ben ça annule ce que j'espérais au chapitre précédent... T_T Artus t'es nul !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Il est indulgent mais il a raison sur ce coup là. Artus est nul, mais c'est pas de sa faute (autant pour les femmes c'est entièrement sa faute, mais pas pour son fils :3)

Laure Agostini

-

Il y a un an

Hihi On a le défilé de tous les papas, j'adore !!

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh.... ^^

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ce rappel est-il toujours nécessaire ? Vu qu'entre temps tu as rajouté le passage avec Eric et qu'on a déjà la présentation de la petite famille et des enfants... :)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Alors ça, ça vient du changement de narration. Quand Matt parle en "je" c'est lui qui parle dans son micro et s'enregistre, il ne raconte que ce qu'il veut raconter, mais il doit lâcher certains éléments pour que les personnes qui l'écoutent comprennent, mais ces personnes ce ne sont pas forcément les lecteurs. Les lecteurs, c'est moi qui les gère. Donc je donne la version de Matt, plus quelques chapitres en plus avec narrateur extérieur. C'est typiquement pour ce genre de redondance que je parle des difficultés de structuration. Alterner deux narrateurs m'oblige à faire des répétitions. Ici, le passage sert juste à souligner la tendresse de Matt pour Cyril et son admiration (d'habitude il admire les compétences musicales, là il lui reconnait ses qualités de papa modèle).

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ahh je comprends oui !