Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) oOo Pères et fils (3/3) oOo

oOo Pères et fils (3/3) oOo

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Ce qui est amusant à travers ces trois chapitres, on comprend qu'Artus est pas terrible comme père et que ce n'est pas tant lui qui rattrape ses erreurs mais bien Matt. On dirait que le "père" c'est plus Matt qui apprend à se lier à Junior qu'Artus. J'ai l'impression que c'est un moyen de Matt d'essayer de prévenir de la connerie d'un lien distendu entre Junior / Artus et que finalement, avec cette offre d'écrire un opéra, il veut que Junior ait un lien unique avec son papa. Je trouve étrange mais mignon. On sent qu'il ravale sa fierté, il a accepté le petit bout... moins les conséquences de sa présence !

Tracy Blue

-

Il y a un an

Matt calcule tout en fonction de la musique, or Junior a "la fibre". Donc il se raccroche à ça pour tisser un lien. J'arrête l'histoire bien avant de l'expliquer, mais au fond Matt aurait bien aimé avoir une petite famille comme Cyk et Eric. Donc pour lui Artus JR c'est le fils qu'il aurait dû avoir avec Artus SR. Ca n'enlève rien au fait qu'il soit mégalo et incapable de penser autrement qu'avec la musique, mais il y a un désir réel d'avoir une relation avec Junior.

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

ENTIEREMENT D'ACCORD !!!

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh nonnnnnn y'a plus la suite ! J'aime beaucoup voir Matthieu s'investir avec Junior. ^^

Tracy Blue

-

Il y a un an

Le chapitre d'après est très long et très important (tu vas enfin avoir ce que tu veux :p), mais j'ai dû le fusionner avec un interlude que j'avais à la base placé plus tôt, et je trouve que je mélange deux thématiques différentes, pourtant il manque des trucs.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah t'inquiète prends le temps de le travailler pour en être satisfaite. Même si j'ai l'eau à la bouche... @___@

Laure Agostini

-

Il y a un an

@________@ On y est.......

Laure Agostini

-

Il y a un an

Entièrement d'accord. ^^

Laure Agostini

-

Il y a un an

Mdrr On voit très bien Matt, on voit très bien. :P

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah c'est chou ça, je le vois autrement du coup ce texte !! :D