Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) oOo Pères et fils (1/3) oOo

oOo Pères et fils (1/3) oOo

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Thierry Brenner

-

Il y a un an

A jour !

Paige

-

Il y a un an

J'avais l'impression qu'Artus avait peu de lien avec son fils. (Surtout que Shelley voulait - même quand ils étaient mariés - déjà l'éloigner ). C'est une bonne nouvelle qu'il lui manque à mes yeux. J'espère, malgré la situation, qu'il pourra refaire du lien avec lui.

Paige

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce petit surnom plein de mépris.

Paige

-

Il y a un an

C'est tendancieux... Ils ont beau être amis proches, c'est un peu étrange comme approche !

Paige

-

Il y a un an

OMG ! J'étais en train de boire ! Ma pauvre souris a été baptisé au Coca xD. Merci pour le fou rire.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ahhh je comprends le titre pères et fils avec un S à père. Rohh le fait qu'ils vivent désormais ensemble, qu'ils dorment ensemble, que Matt le rassure ainsi.... Ah comme dirait Mauranne, mon mode "groupie" est activé à 300%....!!!

Laure Agostini

-

Il y a un an

lolll

Laure Agostini

-

Il y a un an

Je comprends !!!!! Ouah le tableau que tu nous fais du paternel... Dur pour Artus... :(

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'ai un OS sur l'enfance d'Artus (avec des Pokémon dedans vu qu'à la base c'est un spin-off de fanfiction Pokémon) où on a des scènes avec Eliaz Borg. J'ai rarement créé un personnage aussi détestable. Et le tout avec zéro violence physique, que du mépris et de la violence psychologique.

Laure Agostini

-

Il y a un an

MDRRR Je rejoins Aldevir dans l'hilarité !! XD