Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Piste cachée (3/4) ooOoo

ooOoo Piste cachée (3/4) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Ce qui est drôle, c'est que ça me fait effectivement plus penser à un poème qu'à une véritable chanson : dans la tonalité et le développement. ( Je suis incapable d'expliquer cette impression, si ça me vient, je reviendrai dessus. Je n'ai pas le niveau en musique pour ça, c'est plus une attitude dans ce refrain qui m'y fait penser )

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je me suis basée sur une musique très simple qui me faisait penser à un poème chanté (moi non plus je n'ai pas les connaissances qu'il faut pour les aspects techniques).

Paige

-

Il y a un an

Je m'y attendais pas à la gestion des stocks du jardinage... x)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Mais tu avais deviné qu'elle allait lui dire de ne plus boire ni fumer. X)

Paige

-

Il y a un an

Yeap... mais l'aspect herbe pas vraiment :p

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh leurs échanges sont extras. Au début ça m'a supris qu'ils se tutoient. Mais au final, je le conçois et ça passe très bien, je serai même étonnée de l'inverse. Et puis cette nouvelle chanson.... Argh.... :( Décidément à chaque fois ça me fend le cœur. Je n'ose réclamer une happy end... De toute façon, quelque soit la façon dont tout ça va finir, je sais que je ne serai pas déçue. :)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je ne sais même pas s'ils se parlent en français ou en anglais en vrai ^^' alors le vouvoiement...

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah mais oui ! Bien joué, j'ai tendance à oublier ça. :D

Laure Agostini

-

Il y a un an

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais comme il n'y a pas le "te" la première fois... Et du coup, de le lire avec le "te" ça m'a fait drôle et j'ai buté dessus. C'est plus souple sans le "te" je trouve... :)

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est fait exprès mais j'avoue que cette chanson est inachevée autant pour Matt que pour moi, car il mélange un peu tout dans sa tête. Il s'adresse à Cyk au départ, puis il monologue, puis il parle à plusieurs personnes.