Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Piste cachée (1/4) ooOoo

ooOoo Piste cachée (1/4) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Oh un mystère avec des bouts de chou ! Matt serait-il un super tonton ?

Paige

-

Il y a un an

Je ne connaissais pas ce mot :o !

Paige

-

Il y a un an

( Pourtant ce n'est pas faute de ne pas connaître l'élégie)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Merci Synonymo et le CNRTL ! Ils me sauvent la vie à chaque fois.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ahhhhhh mais c'est qui ???? @___@ Bon je me retiens de sauter sur le chapitre suivant pour réagir un peu à celui-là avant. Cette solitude de Matthieu elle me rend si triste... Tu as vraiment su donner une vraie profondeur à ce personnage dans sa dualité : je souris, je suis seul... Bon, et maintenant, c'est qui ces gnomes ? lolll

Laure Agostini

-

Il y a un an

Gniiii ! Et en même temps à chaque fois j'ai un pincement au cœur... :(

Laure Agostini

-

Il y a un an

N'as-tu pas déjà détaillé cela sur un chapitre précédent ? Même si ça fait plusieurs chapitres, j'ai l'impression que c'est un peu redondant... :)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Dans le chapitre sur Artus (Home Sweet Home) je précise qu'ils vivent dans la même ville mais pas dans quels quartiers sont agencées les maisons. Là, l'idée c'était plutôt de montrer que Matt voit depuis sa propre maison celle de ses trois partenaires, mine de rien dans une ville peu importe la taille tu ne vois pas forcément la maison de tous tes voisins, mais Matt a pris une baraque avec une position dominante, à la fois par sentimentalisme (pour voir la maison d'Artus, on ne sait jamais, une maison ça peut disparaître comme ça pouf comme dans le magicien d'Oz :p) et par complexe mégalo (je suis le maître du monde, il m'appartient). Mais y a petit côté redondant je te l'accorde.