Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Merci (2/2) ooOoo

ooOoo Merci (2/2) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Paige

-

Il y a un an

C'est étrange cette facette de Matt ^^"

Tracy Blue

-

Il y a un an

La narration à la 1er personne dessert beaucoup Matt. Il révèle trop les mécanismes de son cerveau, extrêmement calculateur, égocentrique et même machiavélique. Alors que si je laissais les autres personnages parler de lui, Cyk par exemple, il dirait à quel point il peut être affectueux, sociable, loyal, drôle...

Laure Agostini

-

Il y a un an

C'est vraiment important ce passage : et le titre du chapitre "merci" est si touchant ! C'est quelque chose qui me remue toujours ça les merci de ce genre... Eric est si reconnaissant, si heureux et Matthieu est... ah je comprend pas qu'on ne puisse pas l'aimer. Il est pas croyable ce gars ! Cette sensibilité et cette générosité qu'il cache derrière son masque de "je vais bien tout va bien".....

Tracy Blue

-

Il y a un an

Matthieu est égoïste, ambitieux et manipulateur (pour arriver à ses fins, il n'a pas mauvais fond il est juste profondément égocentrique mais il ne se délecte pas de la douleur des autres). Donc pas forcement sympathique MAIS disons que là je voulais juste montrer qu'il peut aimer des gens sincèrement sans se laisser envahir par sa propre ambition. En l'occurence, Éric a vu juste. Matt a pris certaines décisions pour le bien de Cyk et non pas celui du groupe.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh ce paragraphe.... Il est un bilan assez violent mais très réaliste. J'aime beaucoup que ça passe par le regard d'Eric.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah voilà, donc il ne sera pas là... :( Elle commence à me courir sur le haricot ta Shelley. loll

Laure Agostini

-

Il y a un an

Gniii ! Punaise je les adore.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Purée il est adorable.... *__*