Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Grace Kelly (3/3) ooOoo

ooOoo Grace Kelly (3/3) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Matt toujours solitaire à ce que je vois. Il va jamais trouvé quelqu'un ? Il est condamné à la solitude ? C'est un peu triste de voir Arthus - dans la détresse amoureuse - et que Matt est juste passif (sans mauvais jeu de mot, on sait qu'il préfère être actif!). C'est un peu triste.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Matt paye son attitude. J'adore mes personnages, mais j'estime qu'il faut un minimum de cohérence morale. Les égoïstes font rarement de bons partenaires. Quant à Cyk et Coco, eux ils font les bons choix sur le plan personnel, donc le karma les récompense.

Paige

-

Il y a un an

Le prénom nul x). ( Désolée j'ai toujours trouvé ça ridicule comme prénom, c'est totalement personnel xD )

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je suis totalement d'accord, j'ai trouvé ça justement pour rajouter encore un truc idiot et toxique, j'ai envie de l'exploiter dans une autre histoire. :3

Paige

-

Il y a un an

Ouais ! Contente que Cyril a trouvé le grand A et qu'il a des bouts de chou !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ahhhhhhhhhhh j'aurais dû attendre encore pour venir rattraper mon retard et ainsi avoir quelques chapitres supplémentaires ! Donc Junior est né, il est avec Shelley. Corentin est casé en mode petite famille, je suis fan de ça. Dans le groupe je pense que c'est vers Corentin que je serai allée perso, si j'étais une nana de ton roman. XD Cyk avec Eric, trop cool aussi. Par contre, je n'ai pas fait le lien avec "les petites". Ai-je oublier un détail sur Eric, ou bien tu nous laisses dans le flou exprès ? ^^ Et puis cette séparation tendre entre Matt et Artus. Pas pour des mois, mais on voit bien à quel point c'est dur tout de même... Et que ça soit dur autant pour l'un que pour l'autre... c'est si touchant leur relation. Je les adore.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je laisse le flou exprès. :p Je reviens sur Eric pour un petit chapitre dans très peu de temps, avec Matthieu, pour exposer leurs deux visions de ce qu'est "la famille" et amener en douceur le retour de Matt à la narration. Je vais normalement débloquer le prochain chapitre lundi avec le "commenter donne des ailes", mais il est en cinq partie ("Home Sweet Home"), donc il va falloir attendre quasiment 15 jours pour l'avoir en entier. Il débute lentement et c'est la suite directe de ce chapitre là (c'est à dire qu'il n'y a qu'une heure qui sépare les deux scènes), par contre j'aurais du mettre du trigger warning parce que la fin (partie 5/5) aborde un sujet délicat, surtout pour un lectorat féminin.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah je n'attendrai pas 15 jours, tant pis pour la frustration, j'essaierai de venir lire au fur et à mesure. hihi Contente que tu poursuives le "commenter donne des ailes" !! Je me demande bien du coup ce que contient la fin du prochain chapitre !! Bon courage à toi pour les lectures/commentaires pour nous débloquer les prochains chapitres !! \o/

Laure Agostini

-

Il y a un an

Trop trop trop contente pour Corentin en vrai ! :3 :3

Laure Agostini

-

Il y a un an

Mais.... tu viens de te foutre de nous là ? MDRRRR !!! Bon, ça n'enlève en rien les compliments de mon annotation précédente. En revanche, tu m'as bien eu, j'ai vraiment cru que le "papa" venait de la bouche de l'enfant d'Artus. XD Bien joué !!