Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) oOo Home, sweet home (1/5) oOo

oOo Home, sweet home (1/5) oOo

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Charmant de penser à son exe-femme quand tu passes du temps avec ta femme... Arthus j'ai envie de l'entarter, c'est pas vrai. Il prend vraiment les femmes comme des objets interchangeables. C'est fou. Shelley, c'est clairement la croqueuse de diamant, mais je peux pas m'empêcher que c'est triste pour elle. ( Après j'ai la furieuse impression qu'elle est tombée enceinte pour agripper Arthus, vu que sa carrière s'est interrompue d'un coup et que j'ai pas l'impression qu'ils étaient mariés avant le dit événement ?! ). J'ai l'impression que les interactions avec ses femmes : sexe. Pour le besoin. Pas de passion, pas de sorties, pas de discussions. Il revient d'une tournée ? Un coup en vitesse. Pas de discussions, de calins, de fous rires tendres ou de soirée cocooning - romantique. C'est d'une tristesse.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Eh oui... La seule qu'il a aimé de manière "traditionnelle" c'est Clara. Avec passion, attachement, respect... Mais bon, Matt passe quand même avant. Quant à Shelley, ouais effectivement elle a fait exprès de tomber enceinte. Tout le monde y pense, je ne le confirme jamais mais c'est bien ça. Après Artus ne fait plus attention non plus à partir d'un certain âge.

Paige

-

Il y a un an

Tiens tiens ^^

Paige

-

Il y a un an

Au bout de 5 mariages, y a un bonus ? Faudrait demander à Arthus :o

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je n'ai jamais compris ce besoin de se marier à chaque fois qu'on a une relation sérieuse. Y a des gens avec des lubies bizarres. ^^'

Paige

-

Il y a un an

Bon point pour Shelley alors !

Paige

-

Il y a un an

Je me méfierai, y a peut-être des brigands, des voleurs, des bardes ou des dragons embusqués. C'est bien plus dangereux que des paparazzis :p !

Kalehu

-

Il y a un an

Ah bah maintenant je veux savoir de quels souvenirs ils parlent 😅

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah je les veux... je veux les souvenirs, là, que le massage a l'air de faire ressortir ! :P Je crois que je ne te l'ai pas encore dit Tracy, mais ton histoire, je prendrai vraiment un grand plaisir à la relire, depuis le début, tranquillement, pour la savourer à nouveau. Et pas qu'une fois d'ailleurs.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Merci c'est gentil. ^^ J'en ai autant à ton service, et de "A song of fire".