Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Happy Ending (2/2) ooOoo

ooOoo Happy Ending (2/2) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Oui ! Je suis contente que Cyril a trouvé sa moitié, même si c'est d'une bien étrange manière et une déclaration ô combien alambiquée. Il a été honnête avec Eric - je craignais que ça se retourne contre lui - mais on sent leurs liens vraiment "simples" et une bonne communication. Un bon cocktail d'amour en somme (et de fluides humhum). Erik a l'air d'accepter le côté rockstar et bougon, sans se poser de question : ils font un mignon couple ^^. Quant au mariage, je suis assez d'accord, une relation compliquée & toxique entre Arthus et Matt. Ils sont co-dépendants l'un de l'autre - bro code - mais qui ne sont jamais dans une relation d'équilibre. Ils sont toujours dans un rapport de force malsain. Je pense que ça va éclater à un moment, je me demande quand.

NELI JO

-

Il y a un an

À jour 😜

Rose Foxx

-

Il y a un an

Petit Coup de Pouce !

RomyMancini

-

Il y a un an

Coup de pouce 😉

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ahhhh je comprends mieux le titre de ce chapitre ! C'est vraiment un happy ending pour Cyril. Ou plus un début qu'une fin d'ailleurs. Enfin j'espère ! Je suis contente aussi qu'il ait été honnête avec Eric. Y'a que comme ça qu'on peut construire une relation durable et solide. La communication les gars, la communication ! Mon Alexandre devrait en prendre de la graine tiens. J'ai beaucoup aimé ces chapitres même si je crains que cela ne renforce la déprime de Matt : être seul entre Artus et Cyk en couples, ça peut être tendu pour lui. Bon y'a toujours Coco, mais c'est pas avec lui que... bon. ^^ Hâte d'avoir la souite !!

Tracy Blue

-

Il y a un an

A l'origine, comme "The Dark Love" n'était qu'un spin off d'une fanfiction que j'écris, l'histoire s'arrêtait à la fin du chapitre "Mate le jukebox" quand Matt dit "Un groupe c'est comme un mariage, blablabla, nous sommes les Dark Love." Mais comme je me suis attachée aux personnages, je voulais connaître la suite de leur vie. Je voulais essayer de comprendre comment Matt et Artus allaient faire pour continuer leur carrière ensemble alors que leurs sentiments sont divergents. D'ailleurs pour l'anecdote, à la base Eric devait être dans le lit de Matt et pas dans celui de Cyk ^^'. Je justifiais la narration à la première personne par Matt qui raconte sa life à un mec qu'il avait pécho, en l'occurence Eric. Et puis je me suis dit que ça n'allait pas. Je voulais une happy end pour Cyril, car c'est celui qui a le plus grand sens moral et donc il mérite sa happy end. Et j'en voulais une aussi pour Corentin parce qu'il doit rester un gars hétéro lambda qui veut échapper à la célébrité et avoir une vie pépère.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh oui, je veux ça aussi pour Corentin !!!! *_*

Laure Agostini

-

Il y a un an

Gniiii !!! Cyk t'es trop cool !! *_*

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oui, je suis carrément d'accord : à force de se la jouer le gars qui préfère ne pas savoir pour vivre son amitié tranquille, il devient un peu salaud sur les bords...

Tracy Blue

-

Il y a un an

Oui c'est sadique, même si ce n'est pas voulu de la part d'Artus, il a juste besoin de son ami. Et puis même si j'aime mes personnages, Matt reste une saloperie. Il manipule les autres, il n'a pas un grand sens moral, donc il doit souffrir, c'est quasiment une règle de la littérature. On récolte ce que l'on sème...