Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Mariage (1/2) ooOoo

ooOoo Mariage (1/2) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Hum... Parler d'épilogue pour un mariage. On sait bien que la réalité est ensuite, quand y a la vie du quotidien qui te rattrape. Je présume qu'Arthus à moult prétendantes ; sans omettre l'envahissant Matt ; sa musique et sa famille sélecte. Ils semblent " bien accordés ", comme une guitare, mais j'ai l'impression que les fausses notes vont être nombreuses dans ce couple. Et vu le début du chapitre, on sent que la relation est pas sous réciprocité : Sophie accepte bien plus qu'Arthus le " y aller direct ", on sent qu'il pense surtout à lui dans cette relation. J'espère que ce n'est pas juste une façade de facilité pour le business et le groupe de rockstar. Sophie a l'air d'être pianiste, j'ai pas l'impression qu'elle va rejoindre le groupe, en espérant qu'elle pourra suivre sa carrière sans être seulement la " femme de " Arthus de Dark Love. Bref, curieuse de la suite de ce mariage qui risque d'être riches en émotions... et pas forcément les bonnes ^^".

Tracy Blue

-

Il y a un an

Sophie est là pour montrer qu'Artus est nul avec les femmes. Pas vraiment toxique mais nul de chez nul. Il ne sait pas ce qu'il veut, il ne sait pas dont il a besoin, il ne comprend pas quand il est amoureux ou très ami ou juste attiré sexuellement, au-delà de faire son lover il ne sait pas comment rendre une femme heureuse...

MonParadis

-

Il y a un an

Coup de pouce !

ooorianem

-

Il y a un an

A jour chez toi ! N'hésite pas à passer voir mon dernier chapitre :)

RomyMancini

-

Il y a un an

Coup de pouce 😉

Alba.evans

-

Il y a un an

Le Graal ! Mariage et amour 💞

Tracy Blue

-

Il y a un an

Les apparences sont trompeuses ;)

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

A jour ^^ bon weekend !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Vive les mariés. J'aime beaucoup Sophie. Les filles avec de l'humour sont nombreuses, mais celles qui savent l'utiliser dans la séduction beaucoup plus rares.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

👍💖😉