Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) oOo Déclaration d’amour (2/4)

oOo Déclaration d’amour (2/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Paige

-

Il y a un an

On sent Scott, du haut de ses 17 ans, il est un peu craintif : c'est souvent le cas avec des jeunes talentueux. Ils ont souvent souffert en milieu scolaire, là on voit que l'équipe profite bien de lui, difficile d'avoir confiance en lui. Je l'aime bien ce petit Scotty. Je suis curieuse de son évolution dans le futur groupe de musique de Matt (oui j'imagine mal qu'il l'intégra pas xD )

Héloïse Outtier

-

Il y a un an

Go go go !

Mary Melody

-

Il y a un an

Petit coup de pouce

Moonlightbae

-

Il y a un an

Petit passage pour te rendre des coeurs, merci :)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Merci à toi ! :D

meline g

-

Il y a un an

soutien

Tracy Blue

-

Il y a un an

Merci Meline !

Eponyme

-

Il y a un an

Scott a vraiment tout d'un poussin perdu qui s'excuse de vivre et qui a un syndrome de l'imposture +++++++++ Le bébou j'ai juste envie de le mettre sous une couverture et de lui faire du thé. Matt joue le grand frère, mais sous la surface perce déjà le Pygmalion ;) à cause des embrouilles sentimentales de Jenny, les Train Twins viennent de toute évidence de passer à côté d'une perle rare, et Matt ne va pas se gêner pour la récupérer. C'est vraiment un Bel-Ami moderne et dans le milieu musical, je me régale. Il faut admettre que Matt a les atouts d'un vrai leader, il sait pousser les gens, les mettre sur un piédestal, leur donner confiance, pas étonnant qu'il entraîne tant de personnes talentueuses dans son sillage énergique.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh mais j'ai commenté vite parce que je voulais vite lire la suite mais... je suis arrivée au bout ?! Ah que c'est dur, j'aurais dû lire moins vite nom d'une pipe !! Il me reste à te souhaite bonne écriture et à très vite pour les prochains chapitres !!!! :D

Laure Agostini

-

Il y a un an

Bon on va dire qu'ils sont jeunes et qu'ils n'ont pas encore les yeux en face des trous. Jane a envie d'un mec balaise comme Fry et elle a envoyé bouler ce pauvre Scott qui a pourtant tout pour lui !