Matt son souci, c'est son ciboulot qui ne passe pas les portes x). Il se fait une idée d'une personne à sa musique / voix et comment l'utiliser pour son bien à lui. C'est un sacré égoïste x)
Samantha Porpiglia
-
Il y a 3 mois
Coup de pouce 😘
A.M.Eli
-
Il y a 3 mois
Petit coup de pouce ! 😊
Laure Agostini
-
Il y a 3 mois
Ah là, Matt est vraiment sous le charme de Scott et de sa musique. Le texte de la chanson est, encore une fois, très beau, très bien écrit, rythmé. C'est vraiment intéressant d'avoir accès aux méandres de l'esprit de Matt, sa réflexion, la stratégie qu'il essaie de mettre en place, ce qu'il montre et ce qu'il ressent vraiment. Enfin... ce qu'il nous dit avoir ressenti à ce moment là. Car ça aussi c'est fascinant dans ton roman, le fait qu'il nous raconte tout ça depuis l'avenir, ça change tellement toute la vision du truc. Et puis, là encore, il nous donne des "indices" sur ce qui va advenir de la chanson et de sa relation avec Scott... Trop bien. :)
Laure Agostini
-
Il y a 3 mois
Gloups.... :(
Tracy Blue
-
Il y a 3 mois
Jane l'a un peu mal vécu. ^^' Mais Scotty ne méritait pas sa colère.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 mois
La fascination de Matt pour Scott est vraiment impressionnante. Il pourrait devenir malsain mais se remet beaucoup en question ce qui l'empêche de basculer. Mine de rien Scott a une sorte de génie qu'il faut à tout prix utiliser sinon ce serait du gâchis.
Tracy Blue
-
Il y a 3 mois
J'ai eu un retour récemment sur le fait que la différence d'âge était gênante, enfin plus exactement l'aspect juvénile de Scott est gênant dans le cadre de l'attirance romantique. Dans les faits, ils n'ont que cinq ans d'écart (17 et 22 ans), ce n'est pas énorme et Matt n'a aucunement l'intention de fricoter avec un mineur. L'aspect juvénile de Scott déroute tout le monde. Dans mes autres écrits, Jane aussi a du mal à intégrer qu'il est plus vieux qu'elle, et Scott se fait draguer quelques semaines avant son 18e anniversaire par une ado de 12 ans qui pense qu'il a 13/14 ans. Il n'y a pas que Matt qui a du mal à gérer le paradoxe attirance psy/intellectuelle pour un garçon parfaitement mâture mais physiquement hors des canons masculins. Mais dans "The Dark Love", on n'a que le point de vue de Matt alors il fait un peu pervers, hélas oui.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 mois
Ce n'est pas la différence d'âge qui pourrait virer vers le malsain mais le fait que Matt apprécie le côté soumis et fragile de Scott. Une attirance pour un Scott plus sur de lui et de son talent ne m'aurait pas dérangé.
Tracy Blue
-
Il y a 3 mois
Ah oui, je dirais que c'est précisément pour ça que la seule "relation" amoureuse saine de Matt c'est Artus. C'est le seul à avoir la force de lui tenir tête. Après on peut discuter du mot "relation" puisque Matt est abonné aux amours à sens unique. ^^'
28 commentaires
Paige
-
Il y a un mois
Samantha Porpiglia
-
Il y a 3 mois
A.M.Eli
-
Il y a 3 mois
Laure Agostini
-
Il y a 3 mois
Laure Agostini
-
Il y a 3 mois
Tracy Blue
-
Il y a 3 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 mois
Tracy Blue
-
Il y a 3 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 mois
Tracy Blue
-
Il y a 3 mois