Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) PETITE CHOSE

PETITE CHOSE

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah, un joli interlude musical pour reprendre son souffle :) j’imagine que le temps aura passé après celle-ci, pour une nouvelle partie de la vie du groupe !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Je suis bien contente de reprendre enfin ma lecture de ton histoire. Surtout avec une aussi belle chanson ! Autant la première, je l'avais lu en mode rap, autant celle-ci elle chante, vraiment. Très jolies paroles, c'est une chanson que Nash pourrait écouter en boucle en pensant à Alexandre, si tu vois ce que je veux dire ! ;) Matt est un personnage vraiment riche et si sa sincérité est remise en question souvent, elle ne l'est pas dans ses chansons... Si j'en crois les paroles, il va tout doucement vers l'acceptation de ses sentiments ? Ou alors, il ne parvient plus à les cacher...

Tracy Blue

-

Il y a un an

Comme Artus n'est pas gay, Matt essaye dans sa jeunesse de penser à autre chose, de construire avec lui une amitié ordinaire et de se concentrer sur son ambition et son avenir professionnel. Il ne désespère pas de trouver un amoureux un jour, sauf que le sentiment qu'il a pour Artus est plus fort qu'il ne le pense. Et en faire abstraction est compliqué...

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh comme je comprends ce sentiment !

Eponyme

-

Il y a un an

Nous voilà dans la seconde chanson. La première consacrait le triomphe sans obstacle de Matt et sa grande entreprise de pygmalion sur Artus. On va donc passer à un autre stade, une autre ambiance. Les vers de cette chanson semblent vouloir dire que cet amour que Matt croyait maîtriser, risque de prendre de plus en plus de place, et de devenir obsédant.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Tu n'imagines même pas à quel point je suis contente que tu fasses une référence à Pygmalion <3

Lina Malone

-

Il y a un an

C'est tellement poétique

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Magnifique ce chapitre. T'as un vrai don pour les vers. On l'imagine mis en musique par Matt.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Mes premières expériences d'écriture étaient des parodies de chansons au collège. Je crois que ça m'a marqué.

Kalehu

-

Il y a un an

J'adore ce concept d'interlude musicale/poétique. Ce texte était vraiment très poignant 🤩