Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Artus (4/5) ooOoo

ooOoo Artus (4/5) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

(c’est le seul vers que je trouve un peu exagéré btw prestance divine ça fait assez hyperbole)

Tracy Blue

-

Il y a un an

Oui, je suis assez d'accord. Cette chanson est un peu particulière parce qu'à la base elle était adressée à une fille (je l'ai écrite dans le cadre d'une fanfiction), mais je l'ai récupéré pour Matt et Artus, et il a fallu que je trouve des passerelles entre les deux versions. Or je voulais garder le "divine", c'est le prestance qui a été difficile à trouver.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ça m’a l’air bien parti pour le duo, j’espère juste que Matt ne prendra pas trop d’emprise sur sa « muse », dans le sens ou il a l’air vachement accro, mine de rien !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hahahahaha alors ça j’avoue je m’y attendais pas, ça m’a fait rire ce petit « plaît-il » sorti de nulle part x) Artus parle un peu mieux que Matt mais là c’est vraiment « palsambleu, que dites-vous, manant ? » 😂

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est bien l'idée oui ! XD

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Trop mimi !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Artus est sa muse ;-)

Paige

-

Il y a un an

Vu qu'on sait que Matt à 40 ans - Artus aussi je présume - je crois qu'ils ont réussi ^^. J'aime bien ce "background" étendu pour les comprendre.

Thierry Brenner

-

Il y a un an

quelques like pour te débloquer

Tracy Blue

-

Il y a un an

Merci Thierry. J'ai vu sur ta bio que tu étais parolier. Si tu as un peu de temps, je serais ravie que tu lises mes chapitres en majuscule (PREMIERES FOIS, PETITE CHOSE, CES MOTS LA, etc.) qui sont des textes de chansons et d'avoir ton avis. Pas besoin de lire le reste de l'histoire pour comprendre les paroles ;)