Nesrine Ammari Les Trônes Trahis CHAPITRE 7.2 : Emrys.

CHAPITRE 7.2 : Emrys.

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Miruna / Kayatniss

-

Il y a 5 jours

Il est INCROYABLE ce personnage, je veux savoir ce qu'il aurait dit!

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Wow, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai eu l'impression dans ce chapitre qu'Emrys aussi a été finalement enfermée loin des autres. Sûrement par les responsabilités qu'il a dû prendre tôt... Sa maladresse et son hésitation face à Phoebe sont touchantes je trouve. Vraiment, on en vient à s'attacher à lui. Et on souhaite que Phoebe en fasse de même... (En tout cas, je le souhaite)

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Eh oui, pas facile de porter une couronne ! Il y aura une romance entre ces deux-là ne t'en fais pas

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Chacun ses hobbies 🥲

Leenargent

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce chapitre. On se rend compte de toute la fragilité et la douceur d'Emrys. De son humanité en fait. Ce n'est pas le roi au cœur froid que Phoebe imagine. J'espère qu'elle s'en rendra compte.

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Elle s'en rendra compte, mais ce sera peut-être déjà trop tard (la réponse pas rassurante du tout)

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

alors du coup oui, je peux comprendre, mais ils ne se sont vu qu'une fois, et je n'ai pas senti dans leurs premiers échanges, à part ce que tu expliques, de l'effet vraiment tout feu tout flamme, tu vois ? J'ai l'impression que tu cherches à m'influencer alors que pour l'instant ce n'est pas la vision que j'ai d'elle xD Et le fait de se racheter une réputation... Pareil, j'admets (mais c'est peut etre parce que j'ai fait une pause) ne pas avoir vraiment senti l'importance de la chose. C'est des explications, pour l'instant, mais ce n'est pas très tangible. Je dis jusque que c'est peut-être un peu trop tôt (à mon goût !) que le roi pense ça d'elle maintenant, et du coup ça dénature la mise en place de la relation. Ca donne beaucoup d'importance très vite à Phoebe sans qu'elle le mérite vraiment, et ça rend plus classique leurs interactions. Après voilà ce n'est que mon avis personnel, tu fais comme bon te semble avec ton propre ressenti, bien entendu ! :)

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

J'ai obtenu un retour différent de la part de mes lectrices Fyctia et de mes beta lectrices (l'une d'elles a même employé l'expression tempérament enflammé pas plus tard que ce matin en se basant sur les premiers chapitres) :) alors je pense que chacun perçoit les choses différemment en fonction de ses goûts et de sa vision de l'intrigue. La romance ici n'est pas au premier plan de l'histoire, elle aura son importance mais sera surtout reliée à l'intrigue politique. Il faut aussi prendre en compte l'alchimie entre les personnages qui peut parfois précipiter les choses. Il existe une attirance entre Phoebe et Emrys dès le départ. Après, je n'essaie en aucun cas de t'influencer et je respecte ton avis ^^ libre à toi de penser ce que tu veux de cette relation naissante. Pour ma part, je me concentre sur la suite de mon récit en faisant confiance à mon instinct et à mes BL ;)

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Sinon pour le côté 'se racheter une réputation' c'est seulement sa couverture pour intégrer la cour de Catarrias. C'est l'histoire de Phoebe Alcyon, pas Callie Pyrrha ^^

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

Je suis pas convaincue par cette phrase. Pour l'instant elle a pas montré grand chose et je trouve ce ressenti un peu classique. Ça peut nous pousser à la considérer "tout feu tout flamme" alors qu'on n'a pas encore eu vraiment les actes. Tu ne crois pas ? 🤗