Milkanachai T'accepter Chapitre 5¹

Chapitre 5¹

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

saoul*

Kalehu

-

Il y a un an

Trop parfait pour être vrai !

cedemro

-

Il y a un an

Sale con en effet... Je n'ai aucune empathie pour les gens qui sombrent sans aucun désir de se relever. La mère d'Alicia est un sainte d'accepter d'entretenir un homme qui a perdu toute volonté. D'ailleurs, j'aurais pensé que la volonté forte d'Alicia l'aurait poussée à l'affronter avec un peu plus de véhémence.

Milkanachai

-

Il y a un an

Pour un sale con, c'est sûr que c'est un con 😅 Pour Alicia, il peut il y avoir plusieurs suppositions sur son manque de réactivité face à son père. Première, quelque soient ses actes passés ou présent c'est son père et elle le doit un tant soit peu de respect ( ce n'est que mon avis). Ça pourrait aussi être dû à une forme de lassitude ou même par respect envers sa mère. En outre, je ne tenais pas créer un personnage trop fort qui peut s'opposer à tout et tout le monde, au contraire, j'en voulais un avec des fêlures, beaucoup de fêlures mais j'ignore si je suis sur la bonne voie, surtout que pour l'instant je ne peux pas me vanter d'avoir parfaitement maîtriser le personnage d'Alicia. J'espère que mon explication trop longue ne t'as pas paumé. Milkanachai.

cedemro

-

Il y a un an

Je comprends tous tes points. Alicia essaie de faire au mieux et cela va définir ce qu'elle va devenir je suppose. Je crois que tu es sur la bonne voie avec cette explication.

cedemro

-

Il y a un an

Peut-être un peu quand même... 🤣

cedemro

-

Il y a un an

L'image est forte et précise, génial !