Milkanachai T'accepter Chapitre 5²

Chapitre 5²

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Kalehu

-

Il y a un an

Les deux derniers chapitres qui retracent la situation familiale d'Alicia permet de mieux comprendre ses réactions. Ça pose pas mal de mystères également (pourquoi sa mère est méchante avec elle ? Pourquoi elle pardonne au père ?...).

cedemro

-

Il y a un an

Pauvre Alicia qui doit presque supporter le monde entier sur ses épaules. Ce chapitre est en effet très lourd en décrivant cette relation familiale grandement toxique. Je ne doute pas une seconde que sa mère l'aime, mais sa méchanceté envers sa fille est très pointée. La remarque sur son poids est la goutte qui fait déborder le vase. La fin du chapitre brise le coeur par les non-dits derrière cette pensée. Franchement, tu nous livres une histoire qui a beaucoup de potentiel. Il y a quelques coquilles ici et là (bon, d'accord, plusieurs), mais cela n'entrave pas trop la lecture et tu indiques en être consciente, donc pas de réel soucis.

Milkanachai

-

Il y a un an

Je suis contente que tu penses ça. C'est vrai que j'ai un peu ( beaucoup) appuyer sur le caractère toxique de ses relations familiales. J'avoue que j'ai un peu hésité avec ce chapitre et c'est bien le potentiel que couve mon histoire qui me coupe un peu l'inspiration pour continuer ces derniers jours. La pression 😅 Tes commentaires me font grave du bien , Milkanachai.

Gwen & Megan

-

Il y a un an

C'est bien, comme ça on comprend l'environnement dans lequel vit Alicia. C'est important pour mieux cerner son personnage 👍

Milkanachai

-

Il y a un an

Merci, tu me rassures !

Milkanachai

-

Il y a un an

*parvient