Milkanachai T'accepter Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

dreamybookaddict

-

Il y a un an

J'aime bien ta plume, je file donc lire la suite. Cependant, je ne suis pas fan de ces amis qui la forcent à se confier ou qui semblent être un peu envahisseurs. Mais bon, peut-être que c'est pour son bien ! On ne sait pas encore.

Milkanachai

-

Il y a un an

Je comprends ton point de vue, parfois on a pas envie de parler de certaines choses mais on nous force la main l’alors qu’on est pas prêt. Dans son cas elle, elle en a bien besoin par contre .

dreamybookaddict

-

Il y a un an

Ah elle pique celle là ! 😂

Kalehu

-

Il y a un an

le signe de croix*

Kalehu

-

Il y a un an

Attention à la répétions 😉 Tu peux simplement écrire "je l'apprécie beaucoup".

Milkanachai

-

Il y a un an

Ok ! Merci !

cedemro

-

Il y a un an

Pourquoi les amis se sentent-ils toujours obligés de se mêler des affaires amoureuses ? C'est rarement une bonne chose, c'est reconnu !

Sombre Violette

-

Il y a un an

Mais pourquoi les potes se sentent toujours obligés de nous trouver des mecs ? 😅 Pour l'instant, je trouve ta plume fluide et rafraîchissante à lire ! Je trouve (mais ce n'est que mon avis) qu'il manque un peu de description que soit au niveau de l'environnement et des personnages pour que je m'imagine bien les scènes dans ma tête. Sinon, ta protagoniste a l'air d'avoir un caractère fort et j'adore ça ! Malheureusement, moi j'ai super envie qu'elle aille vivre son rêve, même si ça signifie s'en aller loin de ses proches...

Milkanachai

-

Il y a un an

On se demande tous ! Peut-être parce qu'eux sont heureux en couple et veulent qu'on connaisse le même plaisir.

Milkanachai

-

Il y a un an

J'ai encore du mal avec les descriptions et souvent du mal à visualiser un lieu que je n'ai jamais vu donc j'ai tendance à les éviter au possible. J'espère que ça ne pèse pas trop à mon récit.