Milkanachai T'accepter Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

dreamybookaddict

-

Il y a un an

Très intéressant cette rencontre, ou ce premier rdv plutôt. J'ai plutôt hâte de voir comment les choses vont évoluer entre ces deux-là !

cedemro

-

Il y a un an

La scène est très amusante. Voilà un premier rendez-vous qui restera gravé en mémoire, c'est certain ! J'espère pour lui qu'il changera de mentalité en fréquentant Alicia, car sinon je ne donne pas cher de sa peau avec la scène de la clef de bras du premier chapitre...

cedemro

-

Il y a un an

Il n'y va pas à la légère avec les images mentales ce type ! Mais bon, mon esprit tordu l'approuve à 100%. Dois-je considérer cela inquiétant ? 😅

Raëlfar

-

Il y a un an

Attention aux petites fautes d'orthographe et de conjugaison mais sinon on est très vite dans le bain, c'est sympa. Maintenant léger bémol, on sait que la romance va se passer entre eux. Et entamer les rendez-vous dès le 3ème chapitre c'est peut-être un poil rapide. mais ça dépend aussi de la longueur du romans.

Milkanachai

-

Il y a un an

Oui, le roman n'est pas fait pour être long et le but s'est de développer la relation entre les deux personnages mais tu as peut-être raison, je vais voir ce que je peux faire plus tard pour une réécriture peut-être. Ensuite, c'est un premier jet et je publie au feeling donc les fautes...😅 Les anglais disent excuse me, je vais faire pareil.

Raëlfar

-

Il y a un an

la honte ! MDR

Raëlfar

-

Il y a un an

c'est bizarre l'emploi de ce verbe

Raëlfar

-

Il y a un an

c'

Raëlfar

-

Il y a un an

choc

Raëlfar

-

Il y a un an

ds