Milkanachai T'accepter Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

88

88 commentaires

dreamybookaddict

-

Il y a un an

Sympatique ce Miles. 👀

Milkanachai

-

Il y a un an

Y’a pas à dire 🤣🤣🤣

dreamybookaddict

-

Il y a un an

ohhh sympa ! Je l'aime bien ton personnage principal ! Elle sait se défendre.

Milkanachai

-

Il y a un an

Heureuse qu’elle te plaise !

Kalehu

-

Il y a un an

cours*

cedemro

-

Il y a un an

J'adore déjà Alicia. J'aime les femmes fortes qui n'hésitent pas à remettre les gens à leur place lorsqu'ils exagèrent. Le milieu professionnel dans lequel elle évolue est très unique, cela augmente du coup l'intérêt pour ton histoire. N'étant pas un fan de romance, je ne peux garantir une lecture complète, mais je veux bien essayer. Je préfère de loin les univers imaginaires que tu annonces dans ta présentation de profil. Libre à toi de venir découvrir le mien dans mes oeuvres si tu en as envie.

JAJ

-

Il y a un an

Début très agréable. Je pense que je vais apprécier cette Mlle Green ! Je trouve la lecture fluide et plutôt clair, même si je t’ai relevé quelques formulations bancales. Beaucoup de virgules manquantes aussi et quelques problèmes d’accords et de conjugaisons, et un problème pour savoir quand mettre « le » ou « lui » mais le rendu reste très propre et sympathique à lire.

Milkanachai

-

Il y a un an

Enfaite, tu as carrément établi la plupart de mes difficultés, surtout le problème du "le" ou "lui". Pour les formulations bancales, quoi par exemple ?

JAJ

-

Il y a un an

Pour le ou lui. Pose la phrase sous forme de questions, ça va t’aider Si la question utilise À QUI c’est lui qu’il faut mettre Si la question utilise QUOI ou QUI, c’est le qu’il faut mettre Je t’ai mis un exemple quelque part je crois. Normalement. Avec cette technique tu feras de moins en moins la faute puis plus du tout. Pour les formulations bancales, par exemple, les deux fois ou j’ai signalé un problème de structure (avec l’angoisse qui arrive dans le bureau au lieu du personnage puis avec la vois de monsieur Clint qui regarde le dos de Nehi disparaître). Après bien sûr la lecture est très agréable, mais avec les bonnes astuces et de l’entraînement tu vas toujours plus t’améliorer. Tu connais tes difficultés et c’est très bien, ça va te permettre de les surmonter !

JAJ

-

Il y a un an

Idem pour le point d’exclamation car à mon avis son excitation est pas déjà redescendue :)