cedemro Terres de Néméa : Nelenos 7 - Le secret

7 - Le secret

Tu as aimé ce chapitre ?

86

86 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Le duo ont mis les "bases" entre eux. Mais j'ai une question, les métamorphes (je confons avec le pokémon je crois...), ils immortels ? Vu qu'ils disent que les humains sont éphémères. Si c'est le cas, comment Sanka pouvait être en danger ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ils ne sont pas immortels. À la base, ce peuple possède une longévité de quelques centaines d'années (un peu comme les elfes), mais ceux qui possèdent des reliques comme la Lance des Âmes peuvent assimiler l'énergie vitale de leurs ennemis et même créer des pierres qui accumulent cette énergie. Cela sera expliqué plus en détails plus tard dans l'histoire.

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Oh ! Intéressant ce chapitre ! Les deux personnages dévoilent leurs sentiments et, s'ils ne sont pas encore en couple, ils sont déjà des partenaires solides, prêts à braver ensemble tous les danger ! La suite a l'air vraiment prometteuse !!! ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Heureux que cela te plaise. La suite te réserve encore bien de surprises.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

DU MYSTERE !!!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Pascal ? Alain ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas certain de saisir la référence ?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

On dirait une citation... "L'attention est la plus haute valeur intellectuelle", ce genre de truc...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Dans le cas présent, elle est de moi (en tous cas je ne me rappelle pas l'avoir lue ailleurs).

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Félicitations !