cedemro Terres de Néméa : Nemesis 2-Le choix de Mori(2)

2-Le choix de Mori(2)

Tu as aimé ce chapitre ?

73

73 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 2 ans

C'est peut-être ce qui va être expliqué dans le chapitre "dévastation ".

Chris Vlam

-

Il y a 2 ans

Quelle belle première scène. Et quelle puissance bien visualisation des habitants de ce monde et de leur pouvoir. Sommes nous sur terre dans un monde dévasté ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est un univers entièrement imaginaire.

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Oh wow c'est violent tu démarres fort ! Il semblerait que Mori ne contrôle pas tout à fait la situation... Et là ça craint !

Mary Lev

-

Il y a 2 ans

Un deuxième chapitre plein d’actions ! Au départ je ne comprenais pas trop pourquoi Mori refusait à ce point d’épouser son promis, car il est plus élevé socialement et à l’air de lui vouloir du bien au début. Mais quand il commence a vouloir la violer en effet on se rend compte que c’est un sacré pourri ! Les pouvoirs de Mori sortent vraiment d’un coup on ne s’y attend pas ! On se pose plusieurs questions : tous les etres ont ce pouvoir ? Pourquoi se déclenche t il pile poil a ce moment là ? Ça fait un peu deus ex machina. Si tu veux éviter cet effet essaie peut être de suggérer que Mori a déjà expérimenté sa magie à une échelle plus réduite ? Sinon il y a beaucoup d’actions et c’est très fluide et agréable à lire ! T’es dialogues sont réalistes. On s’attache bien à Mori et on est curieux de savoir à quoi elle ressemble physiquement ! Je continue ma lecture peu à peu :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bon point pour une présentation plus lente des capacités de Mori.

Marion_B

-

Il y a 2 ans

Trop forte cette Mor; Bravo, elle ne se laisse pas faire! Attention maintenant aux représailles. Belle écriture en tout cas qui nous transporte dans l'action!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le fait que sa "magie" soit reliée à ses émotions et tu le montre très bien.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci !

Mayaauteure

-

Il y a 2 ans

J'aime bien Mori ! On voit qu'elle a du courage sans être insensible à la peur, c'est ce qui fait toutes les nuances du personnage et le rend d'autant plus "réel"