LilouJune Te retrouver... #Chapitre8 Partie 2/2

#Chapitre8 Partie 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Elo François

-

Il y a 4 ans

He bien he bien ! Bravo à toi ! Moi qui ne suis absolument pas adepte de NR, tu m'as happée dans ton récit. Me voilà à attendre la suite avec grande impatience. C'est malin ^^ J'accroche beaucoup avec ton syle d'écriture : fluide, agréable. Je ressors de ma lecture avec plein de questions une grosse envie de continuer à te lire. Où est Alexiane ? Que va-t-il se passer entre Anna et Joshua (piou ! je l'aime bien lui !)? Qu'est-il advenu de cette ancienne collègue ? Vite ! Publie la suite !

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Lol ! Je suis ravie que ça t'ait transportée ! La suite on verra en fonction du retour du jury d'ici 15 jours, 3 semaines ! J avoue que tes questions ont des réponses dans la suite, alors patience :) Merci pour tes retours :*

Elo François

-

Il y a 4 ans

aaaaaaah mon petit coeur !!

Elo François

-

Il y a 4 ans

^^ tu m'as fait sourir

Phayoue

-

Il y a 4 ans

Merveilleux !!!! J'aime ce côté mi-sérieux mi-cool de tes personnages !!!! Vivement la suite.

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Wahou merci beaucoup pour ton commentaire !! Le manuscrit est en jugement pour l'instant alors la suite se fera après les résultats je pense ;) ravie que ça t'ait plu.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je viens voir et j'ai un chapitre non lu...tu dois avoir fini ton manuscrit et j'espère pouvoir lire la suite quelqu'en soit le support. Ton histoire à ce côté romanesque et je regrette de ne pas avoir eu plus d'éléments sur son fond et le où est sa sœur...plus tard... Bonne suite à toi.

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Oui il s'est débloqué aujourd'hui, va savoir pourquoi... XD Peu importe l'issue du concours, je pense le mettre sur la plateforme, enfin si c'est possible... Je t'avoue être encore novice ici alors je ne connais pas tous les tenants et aboutissants des règles qui régissent Fyctia. Mais ça viendra ;) Merci pour ton intérêt et bonne suite à toi aussi :)