Anaïs M-Auteure Take Me Like You Do 17. Ella: On the edge of paradise

17. Ella: On the edge of paradise

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci ça fait plaisir, oui c'est une chose très difficile à faire, mais elle y parvient petit à petit. Merci pour ton avis, je suis contente que l'histoire te plaise :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Un chapitre très touchant et très bien écrit . Le deuil n'est pas chose simple, mais j’espère qu'elle réussira à se reconstruire . Je viens de voir qu'il n'y a plus de chapitre à lire mais n'hésite pas à m'envoyer un mp lors de la prochaine publication de tes chapitres. je reçois tellement de notifs qu'il y en a qui passent entre maille. :). Et je serai ravie de continuer à venir te donner mon avis. En tout cas entre le tout premier chapitre et le dernier chapitre que je viens de lire je trouve sincèrement que ta plume à pris en maturité. Ne lâche rien en tout cas et continue à nous faire partager ton histoire avec Jesse et Ella. :))

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Lol je te rassure je le suis aussi, non ce chapitre parle du passé d'Ella. En effet en relisant maintenant je vois qu'au début ça va vite, c'est ça l'effet d'être emballé par le concours. Merci d'être venue finir tes chapitres et pour ce commentaire. Pour les fautes, on est deux à vérifier mais bon ça peut arriver. J'espère qu'il n'y en a pas bcp.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

bon j'avais deja commenté chacun de tes chapitres dur de faire mieux. comme je te l'ai dit au début ça allait trop vite et je me sentais perdue puis tu t'es améliorée et jai de plus en plus apprécié la lecture. il y a quelques fautes et incompréhensions parfois mais dans l'ensemble tu as une jolie écriture et il est très agréable de te lire. dans ce chapitre j'ai été un peu pommee au debut; déjà parce que ca faisait longtemps que je ne t'avais pas lu et parce que j'ai eu l'impression que tu t'étais trompée de prénom au début ... du coup j'ai du relire le chapitre d'avant pour vérifier et essayer de comprendre. sur le fond de l'histoire, j'aime relativement bien, les personnages sont sympas et leur idylle me fait sourire bien que les réactions parfois dominantes de ton mâle, m'ont parfois hérissé le poil lol. j'espère qu'ils construiront quelque chose (désolée je reste une romantique lol).

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci à toi de me suivre :D

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce chapitre ;) tout plein d émotions