Anaïs M-Auteure Take Me Like You Do 16. Jesse: Fading in Fading out

16. Jesse: Fading in Fading out

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci :) je viens chez toi dès que j'ai 5 minutes :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

J'avais déjà voté précédemment mais pas laissé mon avis. :). Je trouve que cette scène érotique est très bien décrite, et ton écriture s'est vraiment affiné depuis ton premier chapitre. Je parviens à bien rentrer dans la tête de Jesse dans ce chapitre, du coup c'est super agréable à lire. top! Je continue

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

En fin de lecture je peux dire que tu promets énormément. Selon moi ( juste mon avis) tu devrais encore plus prolonger les scènes. Tu décrits bien mieux les sentiments qu'au début. Il faut maintenant trouver un équilibre avec les scènes de sexes. Mais je suis curieuse je voudrai connaître la suite. Donc compte sur moi pou continuer à te lire ( et à donner mon avis ).

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Il n'est pas du tout salop dominateur en faite ;) Jsp que tu reprendra car d'après les commentaires il faut arriver vers les derniers pour rentrer dedans. J'essaie en effet de prendre en compte les conseils et j'ai réécris les premiers chapitres avec les conseils. À bientôt j'espère :)

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Coucou Anaïs ! Bon, je commente ici mais à dire vrais j'ai lâché au septième chapitre... Désolé, je n'ai pas réussi à m'accrocher, vraiment, je n'aime pas abandonné en cours de route. Peut-être est-ce dû également à mes nombreuse lectures du moment et qu'il m'en faut moins pour arrêter, et peut-être que je reprendrait ma lecture, parce que tu prends les remarques en considération et tu progresse. Alors. Dans les chapitres que j'ai lu, le problème était le manque de profondeur de tes personnages et l'histoire bien trop rapide. Je sais que c'est dur de tenir jusqu'au vif du sujet mais là, j'ai vraiment eu l'impression que tu jetais le récit sur la page sans vraiment regarder et que tu filais droit sur ce que tu voulais vraiment nous partager. Bah du coup, tu cours plus vite que moi. '-' C'est dommage parce que j'aurais bien aimé voir l'évolution de Jess, ce salop dominateur qui va certainement changé... j'ai juste ? ;) Bon aller, je retenterais une prochaine fois, promis. Bon courage pour la suite en attendant ! L.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :) J'essaie de prendre en compte les conseils qu'on me donne pour m'améliorer :D Contente que mes efforts se voit :D

alexia340

-

Il y a 7 ans

J y lis... pas besoin de rajouter dedans. Tu progresses vraiment, plus de détails moins de coquilles... continue comme cela

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :) Pour le moment il n'y a pas d'autres chapitres prêt mais je m'y remet bientôt. N'hésite pas à liker et partager (2fois) les chapitres si ils t'ont plu. Et si tu écrit n'hésite pas à me donner le nom de ton histoire je passerai dès que j'aurai un peu de temps :)

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ton histoire! Continue comme ça! Je commence alors c'est compliqué pour moi, mais je trouve ça très bien!

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Tant mieux alors :D j'espère que la suite Continuera de te plaire