Anaïs M-Auteure Take Me Like You Do 7.Ella : ... I don't care

7.Ella : ... I don't care

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Elle rencontre déjà sa mère 😲 C'est un truc majeur dans une relation. Pourtant, tu l'exploites à peine. C'est dommage. Ceci tu écris bien. Il faudrait seulement que tu prennes plus le temps.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

C'était mes premiers concours fyctia et les 7000 caractères me bloquait pas mal et j'allais plus vite que sur le manuscrit original 😀 Après (toujours de mémoire- je répond à tes commentaires a l'envers 😂) elle la rencontre mais pas dans le sens "présentation officielle dans une relation "

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Non ce n'est pas pour cette raisons ;) mais je prend en compte ta remarque :)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

J'ai un peu de mal avec ce chapitre. Je trouve que tu ballades trop le lecteur à droite et à gauche lol Troo d'allers-retours inutiles où tu pourrais mieux exploiter les doutes de ta perso. On se rends compte que s'il la présente à sa mère c'est parce qu'il commence peut-être à bien l'aimer mais.. je pense que c'est trop rapide :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

:)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Beaucoup plus de ressentis. J'aime que tu nous explique avec plus de détails. Et en plus j'ai grandi en mangeant du marzipan Stiller. ..Miam. ^^

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Non j'ai pas confondu le goulash est un bourguignon avec de la bière, on le prépare en Allemagne. Après en France vous appeler peut être ça différemment. Le truc c'est que j'alterne les pdv donc on ne peut pas voir les mêmes choses et les mêmes ressenti selon le narrateur et c'est pas tjs facile. Mais j'essaie d'améliorer ça :)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

il va m'etre difficile d'être plus précise...

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

dans ce chapitre tu explique davantage le ressenti d'Ella par rapport à la scène du chapitre précédent mais je crois qu'il aurait été moins déroutant que tu le fasses simultanément à l'action. en plus tes explications sont bien écrites et nous embarquent un peu plus dans ton récit ... c'est juste qu'elles sont mal placées. sinon juste parce que j'adore la cuisine... je crois que tu as confondu le goulash et la carbonade.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Okay merci :)