Anaïs M-Auteure Take Me Like You Do 6.Jesse : You're the feel...

6.Jesse : You're the feel...

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre m'a dérouté. C'est comme si j'avais manqué une bonne partie de l'histoire. Jesse se faufile dans le lit d'Ella qui ne dit rien. Pourtant, elle ne le connaît pas et ne lui a donné aucune autorisation. Il serait plus logique qu'elle se réveille et au minimum, lui demande des comptes. Puis l'ex débarque d'on ne sait où et pour une raison inconnue. Elle s'excuse mais on ne comprend pas pourquoi elle le fait maintenant.Et enfin, Jesse et Ella se comporte comme un couple déjà bien construit où chacun doit rendre des comptes à l'autre. Pour moi, l'histoire mériterait d'aller plus lentement pour gagner en crédibilité.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Dans la version originale il y a eu (de mémoire ) 3 ou 4 chapitres ajouté pour expliqué le pourquoi ça arrive

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Très sensuel.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Alerte au psychopathe !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Oui 😂

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Les dialogues sont plus longs et c'est plus prenant. Dans l'ensem le scénario est prenant mais je pense que les 7000 caractères te brident et t'empechent de nous faire découvrir tout ce que tu voudrais,non ? Je trouve ça dommage qu'ils se disputent déja, ils ne forment pas encore un vrai couple... Enfin je veux voir sa version à elle ... vite ^^

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Oui mais du coup c'est vrai qu'en relisant j'etais passé à côté de la description. Les voyants dans ma tête :/

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Il y a un besoin de plus de détails (physiques et sentimental) . J'ai eu ce problèmes aussi au début. Je ne donnais pas assez de descriptions. Mais je suppose que tu as depuis pris de l'assurance je vais voir la suite ;-)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

chapitre un peu perturbant. la réaction de Ella est bizarre: elle ne connait quasi pas ce mec, il se faufile dans son lit puis lui dit qu'il veut passer ses nuits avec elle mais elle ne réagit pas plus que ça! ensuite la scène de préliminaire à la fin est beaucoup beaucoup trop bâclée. n'oublie pas que c'est de l'érotisme et qu'il faut mettre l'accent sur les scènes érotiques, nous raconter les détails et le ressenti des personnages.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton avis :) cela me permet de m'améliorer pour les chapitres suivant et améliorer la version finale :)