Livia Tournois Sur tes traces Chapitre 8 - partie 2

Chapitre 8 - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

C'est une belle surprise, le pdv de Ben à ce moment-là. Je m'attendais bien sûr à ce que ça s'enchaîne avec celui d'avant. Là, c'est une belle rupture. C'est intéressant de voir comment il vit cette disparition en interne. Visiblement, ça le touche comme tout père, mais je cerne quelque chose d'étrange en lui, pas seulement sa relation qui bat de l'aile. Pour ce petit bilan lecture, j'ai franchement pas grand chose à dire. Ton choix de narration interne est judicieux et les changements de pdv interviennent au bon moment, je pense. L'idée d'introduire une créature légendaire dans une intrigue de thriller c'est très bien vu et tu y apportes tous les éléments qu'il faut pour rendre le sujet, certes fantasque, mais toujours crédible. On va vraiment y croire à la fin ! Tes dialogues sont pertinents, tes personnages ont tous leurs propres caractéristiques et leurs failles. J'essaie de trouver quelque chose à redire, mais même sur la forme y a rien à conseiller ! Allez, ajouter quelques descriptions (l'excuse facile 😆). Bravo à toi et bon courage 😉

Merixel

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce et je reviens te lire bientôt !

Isabelle Pearl

-

Il y a 2 ans

La piste d'un drame familial n'est pas à exclure visiblement même si j'y crois moyen car tu n'aurais pas fait venir Noé pour rien... A moins que tu prépares un retournement de situation sur le bigfoot... Mystère. As-tu une idée du nombre de chapitres que tu vas écrire ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Pour le moment j'en ai 15 complets et je ne suis pas du tout dans le cœur de l'action donc je pense bien le double.

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

like des chapitres en retard après mes vacances ;-) je reprends la lecture dès que possible !

Kalehu

-

Il y a 2 ans

La scène du flash-back est très intéressante puisqu'elle nous permet de voir des tensions au sein du couple.

clecle

-

Il y a 2 ans

Tu te concentres sur le point de vue du père plutôt que de la mère. J' y vois comme un indice, mais sans parvenir à l'interpréter pour le moment.