Livia Tournois Sur tes traces Chapitre 1 - part 2

Chapitre 1 - part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Paméla F

-

Il y a 8 mois

ok j'avais pas branché mon cerveau encore... Il part d'Angleterre ... du coup vol direct quand même vers le Wisconsin ?

Paméla F

-

Il y a 8 mois

Même si je ne sais pas (encore) d'où il est parti, il me semble étrange qu'il attérrisse directement dans le Wisconsin. A moins qu'il soit en Jet privé, il devrait, je pense, y avoir une escale à Atlanta ou Détroit.

Paméla F

-

Il y a 8 mois

trop sympa le père !

cedemro

-

Il y a 9 mois

J'aime déjà Noé ! Sa passion pour tout ce qui est anormal me parle.

Coleen Liestock

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup cette introduction à comment il a souhaité faire ce métier. Il semble déjà très sage, sûrement perspicace. Je salue dores et déjà l'originalité de ton manuscrit, et la réelle fluidité de ta plume !

Merixel

-

Il y a 9 mois

Alors voilà une partenaire potentielle.

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

"Il" serait mieux ici je pense

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Comme tu parles du pays juste avant on ne sait pas trop si tu parles de son père ou des états Unis. Peut-être un autre mot ?

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Tu nous décris un peu du caractère de Noé grâce à son voyage en avion. Tu utilises en revanche beaucoup de : "avoir l'impression", "sembler", cela affaiblit le sens de tes phrases.// A part cela, L'intérêt de Noé sur ces faits divers est très important.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Il est préférable d'écrire toute cette scène de façon directe...