Akira Sur les banc de l'école Loukas, le garçon pâle

Loukas, le garçon pâle

Tu as aimé ce chapitre ?

7

2

2 commentaires

Akira

-

Il y a 9 ans

Ne t'en fais pas je prend tous les conseils possibles justement. Pour les rêves de Alice tu verras bien ;)

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Coucou ;) Autre petits points. N'oublie pas de fermer tes dialogues par de la ponctuation (il manque des points au départ) Lorsque tu inverses le sujet et le verbe il y a la plupart du temps un trait d'union entre les deux, "tu as" devient "as-tu". Lorsque tu utilises le mot "leur/leurs", il s'accorde toujours avec le complément. Donc pour "leur doux sourires" c'est soit "leur doux sourire" ou "leurs doux sourires". En général, une personne n'a qu'une bouche, moi je choisirai donc "leur doux sourire" mais je peux me tromper :) C'est à vérifier. Une petite question. Comment écris-tu ? Utilises-tu un traitement de texte comme Word ou Open Office ? Ou directement sur fyctia sans passer ensuite par un correcteur automatique ? Je te conseille vraiment d'utiliser un traitement de texte. Si tu vois que le correcteur orthographique n'est pas assez poussé (ce qui est souvent le cas) tu peux également t'aider de correcteur sur le net que tu trouveras facilement, comme lebonpatron ou ses homologues. J'espère ne pas t’assommer avec ces conseils, car là n'est pas le but ! Bien au contraire, je t'encourage à persévérer. Le rêve qu'elle fait est étrange ? Il aura un rapport avec les disparitions ?