Akira Sur les banc de l'école Alice, jeune étudiante parisienne

Alice, jeune étudiante parisienne

Tu as aimé ce chapitre ?

6

8

8 commentaires

loopsy74

-

Il y a 9 ans

Bon début malgré quelques petites fautes que Tyreliande a déjà relevé. J'aime beaucoup cette fin et je file lire la suite.

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Peut-être aurait-il été intéressant de commencer directement avec son arrivée dans le village pour plus de dynamisme. J'aurais apprécié plus de descriptions du village où elle est arrivée. Le synopsis est vraiment très intéressant, je suis pressée de lire la suite :)

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

PS, ton chapitre deux est débloqué !

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Coucou, je débarque sur ton histoire :) Je vais te faire part de ce que je remarque au fil de la lecture. J'espère que ça t'aidera. "Après avoir prit le métro plein à craquer puis le bus ralentit par la circulation de la capitale," Dans cette phrase par exemple il manque au minimum une virgule, le verbe ralentir n'est pas au bon temps, il devrait s'écrire ici "ralenti" car il s'agit, dans le sens de ta phrase, d'un adjectif et non d'un verbe. J'ai remarqué quelques erreur sur des participes passé qui devraient être à l'infinitif ou l'inverse. En soit, avec de l'attention, ces erreurs se feront de moins en moins présentes, c'est une question d'entraînement. Je me demande comment va s'habituer la miss à son nouveau Lycée, et surtout j'ai hâte de voir ces disparitions apparaître. Bon courage à toi collègue de Thriller :)

Akira

-

Il y a 9 ans

Désolé pour les fautes je sais que j'en fais beaucoup et je me suis très mal relis mais la suite en aura beaucoup moins. Après pour la neige je sais que ça peut faire bizarre mais je trouvais que ça rendait mieux ^^'

Circee

-

Il y a 9 ans

j'attends de lire la suite car cette histoire m'intrigue. Dommage par contre qu'il y ait autant de fautes ;) Il y a juste un truc qui me chiffonne : de la neige dans les Vosges même en été ... Les sommets ne sont aps assez hauts pour ça En tout cas bonne continuation !

Akira

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup vivement la suite alors

Asthrayheart

-

Il y a 9 ans

Beau chapitre, et surtout très belle chute, je trouve cette idée très poétique !