Enisseo Sur la pointe des pieds Chapitre 8 — Témoins (3/3)

Chapitre 8 — Témoins (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Savannah Rhys

-

Il y a 8 mois

Tes chapitres sont très courts. Tu as 7000 signes pour les partager. Sinon, à la longue, il te faudra de plus en plus de likes pour les débloquer. Tu dois t'en apercevoir d'ailleurs.

Enisseo

-

Il y a 8 mois

Les chapitres sont écrits en bloc pas sur le site, donc ensuite je les découpe pour les faire rentrer dans Fyctia et je fais en sorte que la coupe ne soit pas en plein milieu d'une phrase ou d'un paragraphe, donc ça donne parfois des chapitres de 3000-4000 signes, parfois des chapitres de 6000-7000 signes. En moyenne je me cale sur 5000, ça marche bien. Dans tous les cas j'optimise (un chapitre qui fait 15000 signes fera 3 chapitres, mais potentiellement une partie apparaîtra plus courte parce que la découpe passe mieux comme ça).

Christellaa

-

Il y a 8 mois

Oh la, les trois derniers paragraphes sonnent assez justes, quand on vit ce quotidien. Chapitre oppressant, dans l'ensemble.

Enisseo

-

Il y a 8 mois

Je te rassure : les prochains chapitres sont pires...

Christellaa

-

Il y a 8 mois

lol, ce n'est pas rassurant.

Enisseo

-

Il y a 8 mois

Ce qui est rassurant c'est qu'ils ne seront probablement pas débloqués avant la fin du concours, ça laisse du temps pour souffler :D

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Ce chapitre propose une image peu glorieuse des hommes mais, malheureusement, assez juste. Ce sont généralement les femmes qui prennent soin des autres.

Enisseo

-

Il y a 8 mois

Peut-être un peu trop peu glorieuse d'ailleurs... Je verrai à la 2e relecture.

Mira Perry

-

Il y a 8 mois

Ça se dessine toujours plus et c'est toujours aussi passionnant. Que de tension. Je veux connaître le fin mot de l'histoire au plus vite.