Enisseo Sur la pointe des pieds Chapitre 9 — Peur (1/3)

Chapitre 9 — Peur (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Terrible ce chapitre. O. Sent tellement le mal être de cette pauvre Amina

Christellaa

-

Il y a 8 mois

Salut, j'ai cru comprendre que tu appréciais les avis des uns et des autres sur tes écrits, comme beaucoup. En lisant ce début de chapitre par exemple, j'ai eu une impression de beauté dans le style, et d'un petit trop en même temps pour un thriller. Au début j'ai trouvé ça génial ( parce que perso j'aimerais savoir écrire comme ça de temps en temps.😅). Mais ensuite au fur et à mesure, tes descriptions m'ont mises hors de la scène avec une sensation de ralentissement, de perte d'urgence. Alors que ton héroïne est dans un certain désarroi. Bref, je ne sais pas si je suis claire et ce n'est que mon avis. // Tu dois garder cette jolie plume bien à toi, mais peut être mieux doser ou distiller tes moments descriptifs tout au long de tes chapitres, a mon avis.

Enisseo

-

Il y a 8 mois

Hello! Merci pour ton retour :) Ce que j'ai voulu faire dans ce bout de chapitre c'est comme une sorte de ralenti - suspension - accéléré : dans un premier temps le temps freine jusqu'à se figer, puis la prise de conscience face à tout ce qui se passe, et enfin tout redémarre et l'urgence revient. Est-ce que ce que je dois comprendre de ton message c'est qu'une fois que ça a ralenti, tu as eu du mal à revenir à l'urgence dans la 2e et 3e partie ? Tu as lu plusieurs chapitres d'affilée avant d'arriver sur celui-ci ? Concernant l'aspect thriller, je suis de ton avis ; ce style s'y prête moins classiquement.

Christellaa

-

Il y a 8 mois

Pour ce chapitre précis, j'ai eu du mal a revenir au moment d'urgence, mais il est bien présent, rassure toi.😊

Enisseo

-

Il y a 8 mois

Merci en tout cas, je me note ton retour pour la revue complète ;)