GlassKiller Super-héros Fête d'Hiver

Fête d'Hiver

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

un peu beaucoup seulement ? :D

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Ça ne l'était pas tant que ça, au final... mais ça sentait vraiment énormément, beaucoup trop le plan foireux

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Ça sent un peu beaucoup le plan foireux...

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Julien est drôle, sympathique mais... égoiste ! Tout le monde a ses défauts, après tout ;-) Merci de ton com hihi ( j'avoue que moi aussi je suis #TeamJuliette ! héhé )

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Tu as raison : tout le monde a ses défauts ! et ce sont ses imperfections qui rendent ton personnage atypique et si intéressant ! :-)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Je reprends (enfin) ma lecture ! Et juste quand je commençais à me dire "Oh !c'est cool de retrouver Julien ! Il est marrant quand même..." BAM ! Il se comporte comme un bébé capricieux et égoïste ! arffff Bref ! Tu auras, je suis #TeamJuliette sur ce coup-là ! (et j'espère que Marie va leur botter les fesses à tous les deux et qu'ils vont aller à la soirée sans faire de pb ! LOL) Et j'ai bien ri quand il précise qu'il a retrouvé l'inspiration après son rencard avec Rose (raaaa Julien, Julien, Julien... quand vas-tu ouvrir les yeux ? hé hé ;-) )

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Bonne chance hahaha ❤️

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Marie, Juliette, Julien... Rose, Nicolas, Ambre, Benoit... (Oui je me triture les méninges là ^^)

alexia340

-

Il y a 6 ans

Il est tps qu ils ouvrent les yeux

alexia340

-

Il y a 6 ans

Rhooooo non ils peuvent pas s éloigner l un de l autre ils doivent rester solidaires !